Passé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

momelie
Messages : 1
Inscription : 07 janv. 2007, 21:42
Localisation : strasbourg

Passé

Message par momelie »

Aidez moi à  l'interpreter parce que ça me travaille serieux^^!

Donc je suis dans un couloir très sombre , en robe de mariée, il y a pleins de fenêtres et de portes.
A chaque fenêtre c'est un moment de mon passé.

Je regarde longtemps la fenêtre de mon passé avec mon ex copain Loic, et je me décide à  entrer.
Lorsque j'entre j'arrive sur une piste de danse et Loic m'entraine avec lui, on se raconte longuement ce qui s'est passé depuis tout le temps qu'on s'était pas vu . Puis on finit par s'embrasser.

D'un seul coup je lui dis " désolée, mon présent m'attend yann m'appelle, je t'aimerais toujours "


Je me reveille, 1 min plus tard Yann m'appelle rééllement ! O_O

aidez moi là !
maeve1814
Messages : 71
Inscription : 10 janv. 2007, 16:17

Message par maeve1814 »

Votre relation devient surement sérieuse et tu éprouve peut-etre un appréhension face à  l'avenir. Peut-etre as-tu besoin de faire un bilan de ta vie passé afin de mieux comprendre tes besoins face à  l'avenir?!

Le fais d'avoir entendu ton copain t'appeller dans ton rêve ainsi que dans la réalité n'a pas forcément de lien dans l'interprétation de ton rêve car il est fréquent que lorsque l'on rêve pendant la période du processus d'éveil, notre cerveau capte à  la fois le rêve et la réalité. Il m'est arrivé de rêver que j'étais au beau milieu d'un champs et que j'entendais la chanson "I will survive" de Gloria Gaynor. Mais ce n'était que la chanson qui jouait à  la radio lorsque mon cadran s'est mis en marche :P
Répondre