Voici mon cauchemar, qui se formera en deux parties.
Au commencement, je me trouvais chez moi, avec ma mère, mon père et une autre personne dont je ne voyais pas l'identité. Il faisait beau, les seules deux fenêtres de l'appartement étaient ouvertes. Puis s'en est venue une invasion d'insectes en tout genre, mais uniquement des insectes volants. Parmi eux, une bonne quinzaine de guêpes, deux abeilles, et d'autres insectes volants de couleur noire qui s'apparentaient à des fourmis volantes je pense. Bizarrement, ils étaient surtout localisés dans ma chambre, posés sur mon lit, et un peu partout.
J'ai fait ce que j'aurais fait en temps normal dans la réalité, j'ai paniqué. Une guêpe à commencer à me chasser, alors je suis sortie de ma chambre en voulant fermer la porte derrière moi pour qu'elle ne me suive plus. Seulement, elle avait eu le temps de se faufiler à moitié dans l'encadrement de la porte, et je tirais cette porte de toutes mes forces pour peut-être parvenir à l'écraser, mais elle semblait invincible, son corps était très dur et malgré mes efforts, elle a été plus forte que moi et a réussi à en échapper et à continuer à me poursuivre. J'avais déjà deux piqures sur le poignet, mais personne ne semblait paniquer autour, à part moi, qui courait dans tous les sens en me faisant poursuivre par cette seule guêpe. Là se termine la première partie de mon rêve.
Je ne pourrais décrire ce qu'il s'est passé entre les deux parties, mais je sais qu'elles étaient liées de près ou de loin. Je m'explique:
Je n'étais pas chez moi, je me trouvais dans un endroit inconnu, avec des personnes qui semblaient être des fréquentations à moi (et qui pourtant me sont inconnus dans la vraie vie). Mais j'avais le sentiment qu'ils étaient de mauvaises fréquentations. J'avais l'air d'être en danger, un des hommes m'a passé un bout de bois pointu pour que je puisse me défendre. Puis ils sont partis, ils ont tous mis des casques de chantier jaunes, et se sont mis à agresser des gens au hasard, en les mettant au sol et leur écrasant le visage à coups de pied, le tout en riant. J'ai pris la fuite et j'en ai vu en bas de chez moi, agresser un homme qui semblait seulement de passage. J'ai couru jusqu'à ma porte d'entrée, qui était entrouverte, comme souvent. Il était 2h30, et la cage d'escalier était allumée, j'entendais des lents bruits de pas, quelqu'un descendait.
C'était ma mère, en robe de chambre et en pantoufles, trainant une valise derrière elle. Je lui ai demandé qu'est ce qu'elle faisait là , dans cette tenue et avec cette valise, à l'heure qu'il était. Elle semblait perturbée, elle ne voulait pas me dire, mais j'ai insisté lourdement, je la croyais somnambule. Elle m'a répondu qu'il y avait beaucoup de bruits étranges dans l'appartement, et qu'elle préférait prendre un taxi et aller dormir à l'hôtel, parce qu'elle ne les supportait plus. Je lui ai dit que c'était peut-être les insectes qui restaient de la journée qui faisaient ce bruit (voici le lien entre mes deux rêves). Puis nous nous sommes décidées à rentrer.
A peine la porte ouverte, prise de peur, j'ai commencé à crier, hurler tout et n'importe quoi, pour faire fuir les choses qui faisaient ces bruits (sans même avoir encore entendu les bruits). Ma mère a pris une bouteille de parfum et en vidait un peu partout dans la maison. J'ai ouvert le débarras, une pièce privée de toute source de lumière, tout en continuant à crier, et j'ai pu apercevoir, ou ressentir quelque chose de taille humaine qui a sursauté en m'entendant crier, mais c'est ici que se termine mon rêve.
Cela fait trois nuits que je fais des rêves angoissants et la signification de ce rêve m'a l'air plus profonde que celle des deux autres des nuits précédentes, c'est pour cela que je me permets de le partager ici, dans l'espoir d'être éclaircie! Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous prêterez à mon message