sauter

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marie_hélène
Messages : 3
Inscription : 05 janv. 2007, 05:14

sauter

Message par marie_hélène »

je saute très vite (comme pour le vélo cross) des hauteurs pas possible et 1 homme m admire et me regarde en disant tu es a moi même si tu n as pas beaucoup de derrière mais tu seras a moi, et moi de plus belle je saute avec joie trés rassuré, jamais peur et retombe toujours sur l autre coté debout sans fléchir. merci pour vos réponses.
maeve1814
Messages : 71
Inscription : 10 janv. 2007, 16:17

Message par maeve1814 »

L'homme peut représenter beaucoup de chose, à  toi de voir. Ce peut-etre ton père, un homme de ton entourage ou la partie masculine de ta personnalité. Sauter peut vouloir dire que tu as un profond besoin de liberté. Mais si on se place dans le contexte; tu sautes et on t'admire, peut-etre est-ce un besoin que tu as d'être fière de toi-même ou encore que quelqu'un le soit à  ton égard. Les propos de l'homme sur ton derrière peut signifier que tu éprouves un quelconque complexe face à  toi même, qu'il soit physique ou mental, mais que tu apprends à  accepter. Le mot "derrière" n'est pas nécessairement relié à  ton postérieur! Peut-etre faut-il prendre ce mot au second degré. "Derrière" peut vouloir dire quelque chose qu'on ne voit pas, en loccurence, ton intérieur, ta personnalité. Une partie de toi que tu désires dévoiler et qui peut éventuellement être relié à  un sentiment de fierté...
Répondre