Rêve de mort-vivants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

UngodlyHour

Rêve de mort-vivants

Message par UngodlyHour »

Bonsoir,
Il m'arrive très souvent de rêver de mort-vivants au point où je ne suis plus perturbé de les voir, mais il y a deux nuits un de mes rêves m'a vraiment bouleversé. J'ai cherché sur des sites une signification, sans grand sucés. Alors je tente ma chance ici.

Aau début du rêve j'étais dans un centre, en vacance avec mes parents, mon frère et ma soeur Audhe qui a 7ans. Je crois qu'on s'amusait pas mal, il faisait beau, on participait à  un petit séjour "camping". Et puis c'est flou. Et tout d'un coup j'entends des hurlements, j'ouvre les yeux, je suis par terre, et je vois le ciel sombre et rouge. Je vois des tentes en feu, et des personnes courir. Je vois une mère par terre, les bras en sang, morte. Il y avait une chaleur étouffante, tout était en train de brûler. Sans m'en rendre compte je me suis mise à  courir, je ne sais pas où j'allais, mais il fallait que je retrouve ma famille. Des images très floues me reviennent, des gens, des cris bestiales. Et je vois enfin mes parents, ils sont blessés. Je cours vers eux, difficilement, mes jambes sont lourdes et griffés. J'ai tout juste le temps de les enlacer. Ils me disent de prendre ma petite soeur, de fuir, de ne pas les attendre car pour eux "c'est foutu". Ils pleurent. Je prends Audhe par la main et nous courons à  nouveau, aussi vite que possible.Je distinguais mal le chemin, entre les flammes et la foule en panique. On sort enfin de ce brasier, on arrive devant une forêt. Je m'agenouille pour être à  la hauteur de ma soeur. Elle a peur, elle aussi pleure. Je prend son visage entre mes mains et lui dit en la regardant dans les yeux "je te promet de te protéger". Je me relève et je vois au loin une petite forme courir vers moi, un garçon d'environs 9ans. Je me rend compte qu'il n'est pas 'normal'. Ses yeux sont blancs, ses vêtements à  moitié brûlé, et il manque plusieurs morceaux de chairs au niveau du visage. Tout s'est très vite enchaîné. Rapidement j'ai porté ma soeur et j'ai couru vers la forêt, mais la petite forme derrière nous était trop rapide. J'ai déposé ma soeur en lui disant de partir, que j'allais la rejoindre. Elle a obéit. Je me suis retourné vers 'le monstre' qui tentait de me mordre. Il était plus fort que ce que j'imaginais. J'ai réussi à  le bloquer sur l'herbe humide avec mes jambes, je ne sais trop comment. J'ai pris sa tête entre mes mains et je l'ai retourné pour tordre le cou. J'ai dû appuyer aussi fort que je le pouvais, et le visage s'est retourné avec un bruit d'os brisé. C'était horrible. Au loin d'autre créatures arrivaient. Je me suis enfoncé dans la forêt, je suis parvenue à  rejoindre Audhe, j'ai pris sa main et nous avons longtemps couru. Les arbres étaient si gros et si épais qu'on ne distinguait pas le ciel, on ne savait pas si le jour s'était levé. Au bout d'un moment nous arrivons devant un "mur de buisson", il y avait un trou assez grand pour qu'on puisse ramper. Nous sommes arrivés dans un champs , il y a avait plus loin des petits immeubles d'environs quatre étages. Tout était vide. Nous sommes entrés dans l'un des bâtiments qui était un hôtel. Pendant que ma soeur se lavait, je bloquais les portes avec de gros meubles, et je fermais les volets des fenêtres. Une fois débarbouillée, elle s'est assise sur le lit et m'a demandé où été nos parents, notre frère et notre soeur. Je n'a pas pu lui répondre. Je me suis assise à  côté d'elle, et elle a dit "J'ai eu peur pour toi". En essuyant ces petites joues je lui ai répondu que j'avais promis de la protéger. D'un coup, la porte s'est mise à  trembler, et à  se casser. Par le trou, j'ai vu un autre mort-vivant. Le regard vide, la lèvre inférieur tombante. J'ai pris le fusil à  pompe à  côté de moi. Je l'ai regardé une dernière fois. Visée, et appuyer sur la détente.Le sang a giclait dans les couloirs. Je me suis réveillé à  ce moment là . Mon coeur battait très vite, j'étais essoufflée et je transpirais. Après avoir regardé autour de moi afin d'être certaine que tout allait bien, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer. Comparé à  mes précédents rêves il y avait très peu de mort-vivants, mais ceux ci étaient plus détaillés, plus réels.

Je me repasse ce rêve en boucle, il paraissait vraiment réel, et j'aimerai vraiment qu'on m'aide à  trouver sa signification.

Je remercie d'avance ceux qui prendront la peine de lire, et j'attend patiemment vos réponse.

Bonne soirée !
Répondre