un rêve flippant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jojo
Messages : 1
Inscription : 09 janv. 2007, 10:11
Localisation : sud ouest

un rêve flippant

Message par jojo »

je me suis retrouvée coté passager dans une voiture, nous étions en tout quatre !!!
je savais que nous allions y passer, c'est la personne qui conduisait qui voulait nous tuer !
jai commmecé a fouiller dans un carton de chaussures qui se trouvait à  mes pieds où cette personne avait des affaires personnelles et jai trouvé une hache et une matraque en fer!!! coup de flip!!! suite à  cela je réussis par magie a immobiliser cette personne , une personne qui était à  l'arrière passe a l'avant et je dis a cette personne là , de trouver la police !!! j'avais trop peur de mourrir!! Arrivé au bureau de police , je croise ma famille et me mis a verser toutes mes larmes de peur !!! je savais qu'il fallait que toutes les trois nous affrontions le réveil de cette personne pour la faire arreter!
le pire c'est que jai recu une premonition qui s'est affichée sur mon bras comme koi des gens allé mourrir si je ne retournais pas dans cette voiture avec mes deux amies en continuant la scène que j'avais réussi a stopper!!! je ne voulais pas y retourner par peur de mourrir!!
j'étais habillée d'un rouge vif!! au bureau de police se trouvait un grand nombre de ma famille, alors que je ne l'ai avais pas appelé. et pou finir, les boites a chaussures il y en avait plusieurs dans lesquelles etait precisée les differentes épreuves que nous allions subir ! je me réveille peu de tps après.....
maeve1814
Messages : 71
Inscription : 10 janv. 2007, 16:17

Message par maeve1814 »

Tout un cauchemar!! Est-ce que tu es une personne de nature anxieuse? Les petites boites qui se trouvent un peu partout et qui semblent contenir des objets dangereux et néfaste représentent peut-etre des obstacles que tu as eu à  surmonter au cours de ta vie. Peut-etre as-tu encore des appréhension par rapport aux événements qui ont eu lieu...? Le fait de voir ta famille qui t'attend dans un lieu représentant la sécurité doit surement signifier que tu peux compter sur ta famille pour t'appuyer sur différents aspects de ta vie et le fait de devoir retourner auprès dudit meurtrier veut probablement dire que malgré l'aide et le support de tes proches tu dois tout de même affronter tes craintes seule. Aussi, le meurtrier peut te représenter sous un aspect différent de ta personnalité que tu ne connais peut-etre pas encore ou bien que tu connais mais te fais peur.

Je ne sais pas si mon interprétation est exacte, mais si jamais tu refais ce rêve, il est possible d'en prendre le controle si tu en es capable. Je te suggère, si tu en as la capacité, d'essayer de parler au meurtrier en question. Car il est probable que tu sois en conflit intérieur avec toi-même. Quant aux autres amies dans la voiture, peut-être sont-ce d'autres parties de ta personnalité. J'ai cru comprendre que ces amies en question sont assises sur la banquette arrière... Cela peut représenter des parties de ta personnalité que tu veux protéger ou encore ces parties sont peut-etre tes outils pour t'aider à  passer au travers d'une periode difficile. Par exemple, si l'une d'entre-elles se montre courageuse, peut-etre devras-tu développer ce coté de toi afin d'en venir à  bout. Ainsi, je te suggère aussi d'essayer de connaître la particularité de chacune.
maeve1814
Messages : 71
Inscription : 10 janv. 2007, 16:17

Message par maeve1814 »

Je voulais apporter une petite précision. La voiture peut selon moi représenter ta vie. Le fait qu'elle soit sonduite par une autre personne que toi indique peut-etre un manque de controle dans ta vie éveillée.

Immobiliser le tueur est probablement signe que tu devrais prendre du recule et réfléchir par rapport à  une situation quelconque.

J'espère t'avoir aidé au mieux :wink:
Répondre