nouveau reve..
Modérateur : ROSA ALBA
nouveau reve..
bonjour voila cette nuit j'ai rever de mon grand père décédé il y a 2 ans maintenant j'atendais avec impascience de rever de lui il était tres important pour moi mais je n'ai rien compris on est la devant cette maison il me regarde et ma dit"tien regarde quand le chat passe cela veut dir que c'est la fin" en une fraction de seconde je comprend qu'il va mourir je me retourne voi une chose passé je ne c'est quoi et me retourne vers lui et il a disparu je comprend qu'il est mort et la je hurle pleur de tout mon corp puis j'atteri devant l'hotophoniste de mon fils (agé de 6 ans) il y a dans la salle d'attente de femme de bien 50 ans blonde entrin de s'embrassé !! et je me retourne ver mon marie et lui dit "mais c'est quoi cette endroit c'est inadmissible d'enmené mon fils dans ce todit"je lui dit ca parce que la maison est en ruine completement désastré j'avance pour allé arrété la seance et dans le couloir en avancent sur les coté je vois des porte ouverte avec des matelats au sol les lit son defé sal les mur sont humide sal tout par en morceau je récupére mon fils et nous saurtont de la je me vois avancé sur une route en terre puis je me reveille je n'y comprend rien ce reve veut il dir quelque chose surtout celui de mon grand père .....?
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> il incarne le monde de l'enfance, du souvenir, des émotions retrouvées
------------------------------------------