visites !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

salmad16
Messages : 1
Inscription : 11 janv. 2007, 18:00

visites !!

Message par salmad16 »

coucou ben moi je ne rêve jamais
et un jour, alors que je parlais au téléphone avec la personne que j'aime, il me dit qu'il avait rêvé de moi la veille chez lui avec toute ma famille et mes 2 demis soeur que je n'ai pas revu depuis plusieurs années et dont je lui avais parlé une seule fois !!!! il m'a dit aussi que dans son rêve on avait passé la nuit et que le lendemain lui et moi nous nous sommes réveillés plus tot pour nous voir en cachette !
Bref lorsque je raccroche avec lui et que je dors , je fais le même rêve : lui était chez moi cette fois ci mais je ne sais plus sil y avait sa famille ou pas !
En tout cas, on était au salon

Si vous pouviez m'aider a comprendre , ce serait génial d'autant plus qu'il a voyagé pour finir ses études à  l'étranger ! Merci !!!
maeve1814
Messages : 71
Inscription : 10 janv. 2007, 16:17

Message par maeve1814 »

Je ne saurais interprêter se rêve mais une chose semble sûr, c'est que tu te poses des questions à  savoir pourquoi tu as rêvé à  la même chose que lui la nuit qui à  suivi... Je pense simplement que le fais de t'en avoir parlé a éveillé ton imagination. Parfois les rêves n'ont pas de signification bien précise. Il arrive souvent que l'on rêve simplement d'évènements qui ont eus lieu au courant de la journée... des choses bien banales quoi!
Répondre