J'ai rêvé que je suis dans la maison de mon enfance chez mes parents et que je dois prendre l'autobus scolaire pour aller travailler. (Car j'ai maintenant 29 ans et je suis sur le marché du travaille depuis longtemps). J Dans mon rêves c'est l'autobus de ma soeur qui s'en va à l'école. (Elle aussi est sur le marché du travail maintenant.) J'ai ma voiture mais je veux profiter du transport de l'autobus étant donné qu'elle se rend où je vais.
Je me dépêche, cours, mais je la manque. Je cherche tous les moyens de la rattrapper mais c'est impossible. Je pense même à la rattraper avec ma propre voiture.
J'ai déjà fait se rêve auparavent, mais il y a longtemps que je ne l'avait pas fait. Avant, je la rattrapais avec ma voiture. Hier quand je l'ai fait, j'ai décidé de ne pas la rattraper et qu'il serait plus logique de prendre ma voiture.
Voilà !
Merci
Rêve de manquer l'autobus scolaire
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

Vous avez peut-être la sensation d'être embarqué dans quelque chose qui ne marche pas (tâche administrative, relation vouée à l'échec, lien familial très tendu)
Ce rêve est en quelque sorte un cadeau offert par votre inconscient, qui vous dit d'arrêter de vous frapper la tête contre les murs et de réfléchir à une nouvelle manière de voir les choses puisque celle que vous avez adoptée jusqu'à maintenant n'a pas donné de résultats
Les rêves qui montrent une frustration révèlent un déséquilibre émotionnel ou un conflit au sein de la psyché, entre la conscience et l'inconscient ou entre deux forces intérieures opposées comme le masculin et le féminin, l'agressivité et la passivité
- Crystal Eye
- reveur d'Or