interprétation de mon reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mouette
Messages : 2
Inscription : 09 janv. 2007, 15:20
Localisation : alsace

interprétation de mon reve

Message par mouette »

Voici le reve que j ai fait cette nuit.
Je me voyais perdre du sang, en fait avoir mes règles et je ne comprenais pas pourquoi a cette date précise alors que ça ne devait pas etre le moment.
Comment comprendre ce reve ?
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Envie d'être enceinte ?

Message par Karl »

Tu n'aurais pas envie d'être enceinte par hasard ?
mouette
Messages : 2
Inscription : 09 janv. 2007, 15:20
Localisation : alsace

Message par mouette »

eh bien je peux te dire une chose, c est que je n ai vraiment pas envie d etre enceinte mais de vivre pleinement ma vie de femme.
Alors est ce peut etre tout simplement un au revoir a ma vie de mère...
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Mouette

la perte de sang est une perte d'énergie vitale. Dans le rêve cela peut signifier un gros tracas qui peut t'affaiblir. Et cela n'était pas prévu en rapport avec la féminité,les sentiments, la sexualité ( les règles ).

Comment cela se passe-til avec ton ami , en ce moment???
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Dispo....pas sur

Message par Karl »

Ce saignement qui n'arrives pas au bon moment est une réponse de ton inconscient sur tes intentions a vouloir vivre, comme tu le dis, ta vie de femme, que je traduis, si je comprends bien, comme bien décidée a t'envoyer en l'air..... Dans cette optique, le rêve t'indique par ce saignement innatendu, que ta disponibilité a cette frénésie de désir ne sera pas aussi compléte que tu l'imagines.
Répondre