Bonjour,
Je vous rejoins aujourd'hui, je viens regulieremet ici mais en tant qu'anonyme et la ca y est je me suis inscrite, j'aime bcp chercher a comprendre ce qui pour certain n'est pas comprehensible ou tout simplement trop rationnel, mais pour ma part, j'aime me documenter sur le paranormal de maniere genral, et egzalement l'interpretations des reves...
D'un point de vuie priver, je suis mariée et maman de 4 enfants, donc j'ai pris le choix de prendre mon congé parentale et m'occuper de mes enfants..
Une nouvelle
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour aangel86, bienvenue sur le forum
je ne sais pas si on peut parler du paranormal ici... les interprétations se basent sur la psychanalyse pour la plupart des interprètes. Il y a très peu ésotérisme par ici
De nos jours les japonais arrivent à décoder une bonne partie de nos rêves grâce aux enregistrements de l'activité cérébrale durant le sommeil
Dans tous les cas les rêves sont des messages de nous mêmes à nous mêmes, certes, un peu brouillés, mais de plus en plus tangibles et explicables scientifiquement.
je ne sais pas si on peut parler du paranormal ici... les interprétations se basent sur la psychanalyse pour la plupart des interprètes. Il y a très peu ésotérisme par ici
De nos jours les japonais arrivent à décoder une bonne partie de nos rêves grâce aux enregistrements de l'activité cérébrale durant le sommeil
Dans tous les cas les rêves sont des messages de nous mêmes à nous mêmes, certes, un peu brouillés, mais de plus en plus tangibles et explicables scientifiquement.