Rêves de Mégara

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mégara

Rêves de Mégara

Message par Mégara »

Au-cours de mon premier rêve, j'ai vu mon ex (avec lequel je me suis séparée depuis 18 mois environ) et mon esthéticienne (que je n'ai jamais revue elle depuis 2 ans) vivre ensemble (alors que dans le réel, ils ne se connaissent pas du tout !) et ils avaient comme projet de créer un centre de bien être et de beauté.

Au-cours de mon 2ème rêve quelques jours après, j'ai rêvé de mon ex (mais physiquement il ne ressemblait pas à  mon ex, l'homme de mes rêves était beau). Il était venu prendre à  mon insu la table de la salle à  manger en merisier massif (table qui se trouve dans le réel chez ma mère). le lendemain, je suis allée menacer mon ex de déposer plainte contre lui s'il ne ramenait pas la table en question et aussi de l'assigner pour lui demander une pension alimentaire pour notre fils (qui travaille!). Alors mon ex, m'a prise par le cou et m'a embrassée et nous sommes partis main dans la main vers une maison inconnue où il y avait de longs couloirs.

Je précise que dans ma vie réelle, mon ex et moi, nous nous ignorons totalement car nous avons un énorme contentieux entre nous et que je me sens beaucoup moins seule depuis que je vis seule ! comme quoi, la solitude à  2 ça existe...et puis j'adore ma liberté retrouvée

Voilà 
Répondre