Bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

La Dedoune

Bébé

Message par La Dedoune »

Bonjour, mon rêve fut vraiment court mais je voudrais savoir la définition!!!Je me suis vue dans un lit d'hopital poussant pour accoucher et mon mari se penche et il a vue la tete du bébé et quelques secondes apresje l avait dans les bras tout emmitouffler, dormant calmement et paisiblement et il était beau comme un coeur.C'était un petit garcon !!!!!Merci de me répondre !!!
La Dedoune

Message par La Dedoune »

Mais je me souvien que j ai eu aucun mal et ca c est passer tellement vite et bien sans cris et sans douleur
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Hôpital : lieu de soin psychique et espoir de guérison
:idea: Le rêve d'une guérison n'est pas un présage mais plutôt un espoir. C'est le signe qu'on a envie de sortir d'une situation devenue pesante.

:arrow: Accouchement :

=> Signifie que vous accouchez de vous-même, bien entendu ! Vous accouchez d'une nouvelle conscience. Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.

Votre rêve :
=> L'accouchement se passe bien : c'est la joie, la délivrance. Vous laissez derrière vous les soucis et la souffrances du passé. Une énergie nouvelle vous permet de renaître.

:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. :!: Vous êtes en plein développement.

---------------------

:arrow: avoir bien chaud (emmitouflé), annonce une période bénéfique
:idea: Vous allez vous sentir mieux et entreprendre avec courage et détermination.

--------------------------------------------

=> Voir un personnage dans l'éclat de sa beauté (beau bébé) vous ouvre une porte vers un mieux-être. Vous regagnez confiance en vous

:idea: A la différence des petites filles, les petits garçons de nos rêves renvoient à  une problématique d'incertitude, d'irrésolution.

:!: Ils expriment presque toujours un obstacle, une hésitation.

-------------------------------------------------
:idea: Le fils c'est un aspect de nous-même qui est en train de grandir, d'évoluer et dont il faut s'occuper comme on le ferait de son propre enfant.

:!: Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à  la jeunesse.

:idea: nous avons tendance à  rêver de naissance au début d'un nouveau mode de vie, d'une nouvelle attitude, d'une nouvelle capacité ou d'un nouveau projet

:!: sur le plan psychologique, nous nous mettons en accord avec notre existence

:!: les pulsions de prendre soin, d'aimer et de donner naissance sont toutes suggérées dans les rêves de naissance tant spirituelle que physique
Répondre