grenouille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

CamilleCas

grenouille

Message par CamilleCas »

bonjour,
Cette nuit j'ai rever qu'il y avait une grenouille sur mon lit j'essayais de l'attraper pour la mettre dehors puis j'ai essayer de l'aspirer avec l'aspirateur mais je ne l'ai pas eu et j'ai persque reussi a aspirer son bébé.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Si vous rêvez d'un lit, c'est l'appel à  une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif

:arrow: La grenouille annonce une période de gaieté, d'amusement, mais également de quelques rencontres superficielles

:!: La grenouille peut être associé à  la maturité de l'être humain

:idea: Voir une grenouille à  une étape particulière de sa croissance dépeint le sentiment que nous avons de nous-même

:arrow: La grenouille est aussi un symbole de fertilité et d'érotisme
:idea: Dans les rêves elle représente un aspect du caractère qui peut être changé, quelque chose de désagréable qui peut être transformé en quelque chose de bon, par exemple lorsque la grenouille devient un prince

:arrow: prendre quelque chose ou quelqu'un au piège c'est essayer de les retenir

:idea: L'aspirateur représente une inversion de polarité. Nous convertissons notre aspect intérieur féminin en extraversion masculine. Mais ces deux aspects sont utilisés de façon négative.

:!: Il conviendrait de ne plus laisser les choses s'accumuler en nous, de retourner au responsable, à  l'envoyeur, ses ondes négatives...et de balayer devant notre porte.

:!: L'aspirateur peut aussi symboliser une autorité usurpée, "avalée" chez un autre, et exprimée de façon trés agressive
Répondre