Être en retard...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lalouve79

àŠtre en retard...

Message par Lalouve79 »

Voici mon rêve qui se sépare en deux, mais contrairement à  pratiquement tous mes rêves, je suis là  et rien est absurde...

Notre auto est prise dans un banc de neige, dans l'entrée, les voisins aident à  la déprendre et elle file rapidement se trouver une place de stationnement sûr.

Moi, je réalise alors que je suis en retard pour faire les lunch des enfants ( moins de 5 minutes avant que l'autobus arrive), je cours, je panique, je dis à  ma fille d'aller dehors pour son autobus que j'irai lui porter son lunch plus tard, elle traine de la patte. Je suis exaspérée.
Même chose pour le lunch d'un de mes fils mais je ne peux pas aller lui porter son lunch plus tard, je prépare rapidement des trucs mais ils sont tous moisis. Je ne sais plus quoi faire, je désespère. Je me répète sans cesse, je vais trouver une solution, je vais trouver une solution,...

Au réveil, je me sens mal, frustrée, limite en colère.

Ce n'est pas la première fois que je rêve d'être en retard pour la préparation des lunch...
Merci pour votre aide :)
Répondre