Bonjour, ce forum est vraiment intéressant et je trouve formidable de pouvoir avoir des explications sur les rêves. Cette nuit j'en ai fait un vraiment étrange. La signification de ce rêve m'intrigue car il m'a assez chamboulée. Pour vous expliquer un peu la situation, mon copain m'a lâchée il y' a peu, et il est maintenant complétement indifférent vis à vis de moi. Je tiens à dire qu'on était ensemble depuis pas très longtemps, lui n'ai jamais arrivé a éprouver quelque chose pour moi, et moi j'étais pas mal attachée à lui, mais sans plus.
Je suis dans un espèce d'hôtel énorme avec plein d'étages et de couloirs. L'endroit est plutôt chaleureux. Il y' a plein de potes à "lui" et de la famille aussi. Son cousin, je crois, essaye de me draguer en m'écrivant des choses sur un carnet. Mais j'y fait à peine attention, je n'attend que "lui". Je marche dans le couloir et je vois au beau milieu un homme qui fait l'amour avec une belle japonaise à la peau très claire. Je crois au début que c'est "lui", mais en m'approchant je vois que c'est un pote à lui et je suis soulagée. Je continue et après l'angle du couloir je "le" retrouve. Je lui parle de son pote que je viens de voir et il se marre. On parle beaucoup, on se promène.
A un moment il y' a un restaurant, il s'assoit à table avec mes parents. Je suis contente qu'ils se connaissent. Il faut choisir le menu sur des petites cartes qui ressemblent à des cartes de jeu. Certaines sont blanches avec la mention "carte blanche", si on les choisis le cuisinier nous cuisine ce qu'il veut.
"Il" est si beau que ça parait irréel, et ce n'est pas seulement son physique, c'est quelque chose qui se dégage de lui. Un sentiment de bien être, une présence bienveillante. A un moment, dans une chambre, il me prend dans ses bras et me sert très fort. Il y' a un miroir et je ne sais comment je vois à la fois son dos et son visage. Il a le pantalon un peu baissé, ses jolies fesses à l'air, et je vois ses poignées d'amour que je suis si contente de retrouver.
Je vois son visage dans le miroir, il a les yeux fermés et plissés, comme s'il ne m'avait pas vu depuis des mois et qu'il me retrouvait enfin, heureux et très ému de me revoir. Son expression m'a choquée, comme si j'avais frôlé la mort ou quoi, et qu'il me retrouvait vivante. J'ai sentis une sensation bizarre mais agréable dans le ventre et la poitrine. Comme une grosse chaleur, une oppression, un nœud. Comme si tout mon corps à l'intérieur de ma poitrine s'enflammait. Je ressens un bien-être intense, une sensation de soulagement, d'apaisement et de joie, même si l'oppression est très forte. Je ne voulais plus jamais le relâcher. En me réveillant j'avais encore cette sensation poignante dans mon corps, comme si j'avais eu un arrêt cardiaque ou quelque chose dans le genre pendant mon sommeil...
Calin étrangement agréable
Modérateur : ROSA ALBA