nouveau reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

evanenzo

nouveau reve

Message par evanenzo »

bonjour voila cette nuit j'ai fais un reve bizard j'ai encor l'impression d'y etre..

moi et mon mari etions dans un appartement tres petit et nous nous cachions mais je ne c'est pourquoi,mon mari recoit un coup de fil de son père et vien me voir en me disant:ecoute mon per vien si tu veus il nous amene ayeur ca seras plus rassurent. et la d'un coup deux adolecent rentre dans l'apparte je cour sur le balcon et decent tous les etage en escaladent puis j'attérie dans une voiture avec ma mere et on s'engeulle parce qu'elle trop de temp a fair demie tour elle me dis regarde en bas il y a une voiture rouge elle n'y était pas avant faut qu'on degage !! je me penche et regarde cette voiture puis nous continuont le chemin de terre sans fair demis tour et la je me retrouve debout devant un couple quoi se dispute je les ecoute et j'entend la femme qui dit a son mari : mais je comprend pas pk tout c gyte delabré font plus effet que c'est belle maison et pk on prefere c enfant mal habiller et mal chaussé moi pourtent je fais tout pour kil soi propre et beaux mes enfant!! et la j'aterrie devant une boite de nuit je parle avec une cousine je crois et je lui explik que je vais me caché avec un apareille photo et obsérve mon mari comme ca je serais sur. je n'ai rien compris mais un drole de sentiment .

merci pour vos réponse
Répondre