Ma petite amie avec mon meilleurs ami

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

maximePASDECALAILS

Ma petite amie avec mon meilleurs ami

Message par maximePASDECALAILS »

Bonjours à  tous ,

Cela fait plusieurs nuits en suivant que je rêve que ma petite amie se retrouve en couple avec mon meilleurs ami, dans ses rêves je reste totalement passifs et je n'ai aucune réaction à  par que je me retrouve toujours a fuir dans le noir

Merci d'avance, Maxime
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Ma petite amie avec mon meilleurs ami

Message par Crystal Eye »

:idea: Quand une petite amie, ou ex-petite amie, apparaît dans le rêve d'un homme, des questions sur la masculinité et la féminité sont soulevées.
:!: Cela peut révéler des craintes face à  la sexualité;

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e).

:!: Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités
:idea: Vous essayez d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités.

:!: En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.

---------------------

:arrow: Noir: symbole de deuil, forces obscures, mais aussi renaissance
:idea: Vous avez des angoisses, des choses cachées en vous, trés profondément. Le noir apprivoise votre inconscient et protège ses richesses

=> vous êtes dans le noir ou entouré de choses ou d'êtres noirs ? Vous êtes dans une période où tout meurt, pour une renaissance prochaine
Répondre