encore moi !!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

willou

encore moi !!!

Message par willou »

voila, alors j'ai encore quelque chose à  vous demander, je pense que c'est plus un rêve premonitoir,je suis actuellement en accident de travail, au mois de juillet je dois partir en vacance, mais il y a quelques jours j'ai rêver que lorsque je suis rentrer de vacance ,j'ai u un controle et j'ai ete convoqué au medecin conseil , ils m'ont tout retiré j'ai ete radié et la secu ne paye plus, je sais pas quoi faire car j'y pense tout les jours , croyez vous que cela peut se produire ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

A mon avis, il s'agit plutôt d'une crainte de ta part, dans ce cas précis :?

Si tu dois partir en vacances en juillet, préviens la Sécurité Sociale, ou demande-leur conseil afin de ne pas perdre tes indemnités journalières :)
willou

Message par willou »

ok merci Crystal Eye je pense aussi , mais j'avais oublié de dire que je l'ai rever plusieurs fois ,mais comme tu dis c pe etre la crainte, en tous cas merci pour ta reponse
Répondre