avion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

scarolette
Messages : 2
Inscription : 12 janv. 2007, 10:53

avion

Message par scarolette »

bonjour à  tous,
J ai fait un cauchemar cette nuit et j aimerai savoir si vous auriez une explication car j ai vu a peu pres les signications qui m ont encore plus inquiétée, jvous raconte: j apprend qu un avion s est crashé en faisant un détour par un canyon hyper etroit, et je me retrouve dans un vol ou on nous apprend qu il va falloir prendre aussi ce détour tres dangereux donc je me dis t inquiete pas ta bonne etoile te protege tu peux pas mourrir maintenant c est pas possible, en gros je me rassure, et d'un coup on arrive dans ce canyon de plus en plus étroit et là  j entend le bout des ailes qui frottent de chaque côté du canyon et je me dit : non c est pas possible jvais mourrir, il va y avoir des etincelles et avec le kerosene on va exploser, et devant moi je vois un passager qui dit merci et au revoir a la personne assise a côté d elle, et jme dit c est fini voila jvais mourrir je fais une crise d asthme, j arrive plus a maitriser mon souffle et on s enfonce encore et j entends encore les frottements et jme reveille avec une peur incroyable donc voila si quelqu un a une idée merci
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Scarolette

L'avion est peut-être symbolique d'un évênement amoureux
La canyon est un passage étroit. Trop étroit pour toi et l'avion.
Tu prends des risques puis qu'il y a eu déja un accident avant.
Ce n'est pas toi qui conduit l'avion, donc tu n'es pas décideur.
Les ailes frottes, tu étouffes. Un sentiment que dans ce passage ( amoureux de ta vie) tu n'es pas à  ton aise et que tu etouffes et que tu froles le désastre.

Cela peut-être autre chose que l'amour..à  toi de voir ce qui se passe en ce moment dans ta vie, que tu ne maitrises pas et qui te fait perdre ton indépendance...
maeve1814
Messages : 71
Inscription : 10 janv. 2007, 16:17

Message par maeve1814 »

L'avion est aussi représentatif de la spiritualité du rêveur... Peut-être devrais-tu te remettre sur le droit chemin par rapport à  une situation psychologique ou spirituelle?!
scarolette
Messages : 2
Inscription : 12 janv. 2007, 10:53

Message par scarolette »

merci ce sont des idées auquelles je n avais pas penser, je vais cogiter.. j avais surtout vu que l avion etait synonymes de deces et choses graves :shock:
Répondre