Évacuation inatendu - Coeur sensible s'abstenir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

BlueEyes

à‰vacuation inatendu - Coeur sensible s'abstenir

Message par BlueEyes »

Mon rêve est très court mais très clair; je suis couché dans mon lit quand soudainement me viens l'envie d'évacuer (#2). Je ne peux me retenir et je rempli mes sous-vêtements. Je les enlève mais, fait bizarre, en essayant de me nettoyer je me rends compte que la couche d'excrément qui me recouvre les fesses est dur et sèche. J'arrive à  en enlever une partie mais la couche ce brise en deux (bas), j'enlève la seconde partie (haut) et j'ai le sentiment que cette partie dur et sèche va jusque dans mes entrailles. J'arrive enfin à  dégager le tout, incluant la partie intérieur et émet un petit gaz. Mais ceci n'est rien en comparaisons au soulagement et au bienêtre qui en résulte.
Votre opinion sera grandement appréciée.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Excréments :Régénérescence, évacuation des malaises du passé

:idea: Rêver d'excréments apporte force nouvelle et régénération et parfois abondance matérielle

:!: Vous êtes en train de faire place nette et vous vous préparez à  vivre des choses nouvelles

---------------------------------------

1- quand nous rêvons d'excréments, nous retournons au stade d'expression et de plaisir de l'enfant en bas âge

2- les expériences que nous avons eues ont été appropriées à  cette époque, mais nous devons maintenant les laisser aller
nous devons expulser certains aspects de nos vies

3- on dit que le pouvoir d'une personne est contenu dans ses excréments

:arrow: constipation : la rétention signifie une incapacité de laisser aller le passé ou des modèles précédents de comportement, et plus littéralement être bloqué

:?: Si vous ressentez une douleur au ventre pendant le rêve, vous souffrez d'un blocage qui réduit vos fonctions vitales

:idea: Quand le rêve se concentre sur l'abdomen, il y a là  un besoin de se concentrer sur des émotions et des sentiments réprimés

:arrow: S'essuyer : Symbole de mise au propre
=> Vous voulez remettre les pendules à  l'heure, et nettoyer le présent des malentendus.

=> S'expliquer avec soi-même et avec les autres serait salutaire !

:?: Si vous rêvez du chiffre 2 ( cassé en 2 morceaux), c'est que vous êtes à  la recherche des solutions pour vous en sortir

:arrow: SEC :
:idea: La notion de sécheresse, dans un rêve, évoque une séparation, une rupture, la fin d'une relation.
:!: Quelque chose dans votre vie va s'arrêter, mais la solution de remplacement sera satisfaisante.

:arrow: Arracher (enlever) : symbole de séparation
:idea: Vous liquidez les scories du passé, éliminez vos rancunes, et préparez le renouveau

:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.
BlueEyes

Message par BlueEyes »

Merci Crystal Eye - reveur d'Or. Cela fait beaucoup de sens :)
Répondre