Sodomiser par un noir ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yinyang

Sodomiser par un noir ...

Message par yinyang »

Bonjour,

Mes rêves ne s'arrangent pas visiblement.

Cette nuit je vois un jeune homme qui fait l'amour à  une femme mariée puis subitement arrive un noir qui sodomise le jeune homme sur le champ.
Ensuite cette personne noir se retourne un peu et je sens une douleur à  mon pénis comme s'il été écrasé

Cela inspire quoi svp ?
Je devrai faire quelque chose qui me correspond pas ?!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver à  un garçon représente notre potentiel pour la croissance et les nouvelles expériences

:?: Si c'est un garçon connu, il reflète des qualités que le rêveur lui connaît
Psychologiquement, nous voulons rester en contact avec nos habiletés naturelles et notre capacité à  faire face aux difficultés

:idea: Le jeune homme symbolise une partie de l'individu ,plus extravertie, qui est en train d'apparaître. Cette composante masculine de l'individu est à  rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances

:idea: Le désir et le besoin de communiquer avec quelqu'un sur un plan trés intime peuvent se traduire, en rêve, par des relations sexuelles

:!: Un rêve sexuel met en évidence les sentiments que nous éprouvons et nous permet de comprendre nos besoins

:!: L'activité sexuelle est la plus haute expression d'amour et de spiritualité entre deux personnes, mais si elle est purement physique, elle est entièrement égoïste; C'est au rêveur de déterminer ce qu'il en est...

:arrow: Noir (personne de couleur) : symbolise le côté caché de votre personnalité
=>l'apparition d'un homme noir est liée à  la peur : peur de vous-même, de ce que vous cachez, de votre part d'ombre, du côté pile de votre personnalité, voire de vos pulsions refoulées et inavouées.

:!: Accepter l'<<autre>>, reconnaître sa différence vous permettra de prendre conscience, en retour, de la richesse de vos potentialités

:idea: Le sexe anal représente la soumission et la gêne dans la satisfaction des désirs d'autrui.

:idea: Voir le dos de quelqu'un suggère que vous devriez identifier les éléments plus privés de votre caractère; Vous pouvez aussi constater que vous êtes vulnérables face à  l'inattendu

:?: Si vous rêvez que vous tourniez le dos, vous rejetiez le sentiment particulier éprouvé dans le rêve

il y a aussi possibilité que vous réprimiez vos pulsions ou que vous ne vouliez pas reconnaître vos sentiments. Vous restez en contact avec le passé et avec des souvenirs.

Spirituellement, cela montre que vous devez tourner le dos à  votre passé et rejeter le connu; ce sera à  vous de décider quels éléments de votre passé il vous faut rejeter

:arrow: SOUFFRIR : symbole du malaise localisé
=> Le rêve fonctionne ici comme un signal d'alarme

:!: La partie souffrante du corps (pénis) vous indiquera (symboliquement) ce que vous avez à  soigner en premier lieu.

:idea: Dans un rêve négatif, le phallus en érection peut évoquer un besoin de se raccrocher à  la représentation archaïque de son organe pour se sentir un homme. :!: Celui qui exhibe de façon ostentatoire son phallus, en rêve, tendrait à  faire penser plutôt qu'il doute de sa virilité.
yinyang

Message par yinyang »

Merci pour l'aide que vous nous apportez
Répondre