REVE ETRANGE JUMEAU ET DE DROGUE DUR Sac poubelle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

étoilées d amour

REVE ETRANGE JUMEAU ET DE DROGUE DUR Sac poubelle

Message par étoilées d amour »

Bonjour a tous,

Depuis 4 jours ,je reve d'un homme avec qui j'ai eu une amourette quand j'etais au collège voila déjà  plus de 15ans.

Hier soir j'ai reve de lui,je sais si on était en couple, mais j'ai la sensation de l'aimé,je fais les magasin ,il est avec moi, et je n'arrête pas d'essaye des vêtements en cabine. Finalement j'en achète quelque un.

Lui ,il a des sacs poubelles noirs dans ses mains,j'ai l'impression qu'a l'intérieur c'est de la cocaine. Il est distant, soucieux, et gêner quand j'essaie de l'embrasser.

On s'en va, en marchant ,sur son attitude il me fait comprendre de ne pas rester trop pres de lui .On arrive à  une gare routiere, ou il y a des bus garer.
il va rejoindre d'autre mec, et là , il a un frere jumeau ,qui l'attend et il lui remet le sac, et pars prendre un bus tous seul. Son jumeau a l'air agressif et dur par rapport à  lui qui est doux.

et moi,je prends un autre chemin.Je traverse un marché de fruit et légume qui se trouve au milieu de la gare. J'attend le bus en continuant a regarder mon homme. Le bus arrive un bus jaune comme aux USA, je monte, il est vide, il y a une dame qui monte avec son fils et un velo. le bus, s'en va. et la je crie stopppppp au chauffeur, et je descends du bus car moi aussi j'ai des sac poubelles,que j'ai oublié en attendant le bus. et je rejoins le chauffeur qui s'est garé en m'attendant.... et la je me reveille bizarre comme reve.

qu'en pensez vous .MERCI pour a lecture bizzz 8)
Crystal Eye
reveur d'Or

Quelques indices pour comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

:arrow: Jumeaux : symbole de choix, dualité
=> Vous êtes à  un carrefour qu'il faut franchir.

:?: Si les jumeaux sont en harmonie et s'entendent bien, vous ne rencontrez aucun obstacle sur le chemin qui conduit à  votre nouvelle destinée

:!: En revanche, si ces jumeaux expriment leur conflit, vos dualités vous freinent

:idea: La poubelle symbolise la perception que l'on a de soi-même ou de quelqu'un d'autre. Le rêveur est souvent représenté par des personnages du rêve et quelquefois par des objets...

:!: Une poubelle vue en rêve, c'est donc une poubelle symbolique (dépréciation, dévalorisation de soi ou d'une autre personne)

-----------------------------------------

:arrow: Noir : Le noir est ambivalent : à  la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement

:?: Noir seul : Dégradation de la relation aux parents, notamment au père

:arrow: Autobus :

:idea: Le rêveur n'est pas maître de ce moyen de transport. Il doit s'en remettre à  une autorité dont il peut douter

:!: Le rêve de bus peut donc aussi traduire le doute et l'angoisse du rêveur embarqué dans l'autobus, une inquiétude quant au proche avenir, savoir si la direction prise est la bonne, ou celle qui lui convient.

:idea: Jaune : frustration de l'amour maternel ou, au contraire, rétablissement de la relation mère-fille : tout dépend de la tonalité affective de votre rêve
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

:?: Si vous rêvez de sac, cela évoque vos moyens d'action : ceux que vous possédez, ou ceux que vous avez perdus. Ce qu'il y a à  l'intérieur du sac (objets divers) est d'une trés grande importance.

-----------------------

:arrow: Cocaîne = poudre blanche

:idea: La poudre peut représenter "la poudre aux yeux", l'apparat, la tricherie, le mensonge

:?: Blanc mat : sentiment d'inertie, d'isolement, de non implication dans votre vie actuelle.

:arrow: sac poubelle noir + poudre blanche = blanc & noir

:?: Blanc et noir : Angoisses existentielles

:idea: Vendre de la drogue illicitement (en rêve) indique que l'on est prêt à  prendre des risques inutiles
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

Cette personne que tu connais réellement (ton ex copain) sert de support onirique, d'image pour symboliser ta partie masculine (ton animus).

C'est difficile à  admettre et à  comprendre, je sais...mais notre inconscient utilise les personnes proches, connues pour créer un impact plus grand sur nous-même dans le but de nous faire réagir sur un point précis de notre vie

C'est souvent de cette manière qu'on se souvient davantage d'un rêve plutôt que d'un autre...Justement à  cause d'une personne qui nous a marqué dans la réalité...C'est comme un flash, une sonnette d'alarme, ça nous interpelle davantage que si c'était un(e) inconnu(e)...

:arrow: Lis attentivement ce qui suit :

:!: Inversez les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. :!: Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. :!: alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS.

:!: Vous en êtes le seul producteur/metteur-en scène/acteur et spectateur
étoilées d amour

bonjour,

merci pour l 'interpretation, qui me parait tres complet.

:)
étoilées d amour

Je vois que vous travailler tard pr ns repondre en grand merci. :lol:
Répondre