Supermarché, mère malade

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Maailly04

Supermarché, mère malade

Message par Maailly04 »

Bonjour, je viens de m'éveillé et également de sortir d'un rêve. Je me suis donc dépêchée de l'écrire quelque part pour m'en souvenir, et je viens vous le transmettre pour en connaître sa signification car il était très étrange!

Alors voilà , je me trouvais dans un supermarché avec ma mère ( elle était plus jeune que maintenant), nous voulions acheter des chaussures, donc nous étions dans un rayon remplis de boite de chaussure et je cherchais celles qui me plairaient le plus. Tout d'un coup ma mère est devenue bizarre, un peu malade, elle voulait donc sortir sur le parking pour se calmer, mais elle ne voulait pas me dire ce qu'elle avait. Nous avons prit la direction de la sortie mais elle ne voulait pas que je vienne car le cadi était resté dans le rayon de chaussure. Nous sommes passer devant un rayon de gâteau au chocolat qui me semblait extrêmement gras mais Bon à  la fois, ma mère en a volé un bout et s'est mise à  accélérer le pas vers la sortie ( qui était une sortie de secoure ) Elle était donc sortie et moi je revenais en arrière parce que quelque chose m'empêchait de passer la porte. Je reviens donc sur mes pas et là , les gens me paraissait horriblement laids et bizarres, certains ressemblaient à  des magiciens, d'autres des SDF, mais ils avaient tous une démarche de zombies, ils se promenaient tout doucement dans le supermarché avec le dos voûté, ils ne faisaient pas leurs courses. Je veux revenir à  mon cadi et là  je tombe sur ma grand-mère qui essaye de m'atteindre pour me parler en marchant à  quatre pattes, je la relève. Mais ce n'était pas ma grand-mère, enfin elle était méconnaissable, tout était pareil que ma véritable, sauf ses yeux, gros et marrons alors que les siens sont bleu et tout petit. On discute, je lui explique l'épisode du petit malaise de ma mère, elle me dit qu'elle voudrait que je passe plus souvent la voir.
Et après je me réveille.

Voilà , j'ai donner chacun des détails parce que j'ai pensé qu'ils pourraient vous êtes important à  la compréhension. Que veux dire mon rêve?
Je remercie d'avance la/les personnes qui essayeront de m'aider. Bonne journée
Répondre