<< j'étais abordé par un homme de la mafia des pays de l'est pour je pense être prostitué.>>

Si le rêveur a eu un père autoritaire, un personnage des pays de l'Est peut apparaître dans un de ses rêves comme la représentation de ce rapport
---------------------------------------

Bandit/mafioso : Aspect masculin immature et violent, peu rassurant, peur des hommes en génral

L'image du bandit s'oppose à celle du policier comme une image en miroir

Les deux représentent des extrêmes qui se rejoignent

Rêver d'une prostituée indique soit une sensibilité refoulée, soit un handicap dû à votre côté influençable, qui peut vous jouer des tours.

Vous souffrez d'un manque de considération. Vous avez l'impression que vos proches vous "exploitent". Il y a un sentiment d'usure.

Vous ressentez une grande lassitude. C'est elle qui déclenche ce rêve. L'origine de cette situation vient du peu d'estime que vous avez pour vous-même.

Ce rêve est une mise en garde mais en même temps un rêve positif. La situation devient intenable et il est urgent de vous révolter.

C'est la raison d'une image aussi forte que celle de l'orgie ou de la prostitution vénale.
<<C'était dans un quartier glauque dans une ville que je ne connais pas.>>

parfois, le lieu reflète notre état d'âme ou notre humeur

des lieux inconnus indiquent les aspects de nous que nous ne connaissons pas
<<Je n'ai pas voulu >>

Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.
<<et alors un homme de main ma emener dans un espèce d'abattoir a dechiquetter de la viande et il a mis un homme dedans et l a broyer sous mes yeux. J'ai vu la sang et tout. L'horreur absolu. Tout ça pour me montrer que si je parlais à la police c'est ce qui m'arriver à moi ou mes proches. >>
=> Rêver d'un abattoir indique que vous avez le sentiment diffus d'une atteinte corporelle (simple désagrément de santé ou dysfonctionnement plus grave).

Tendance destructrice envers soi-même

Consultez un médecin, ne serait-ce que pour être rassuré

Le fait de vous imaginer comme criminel peut exprimer un besoin de contrôle : si vous vous sentez dominé ou menacé dans votre vie, cela peut être une manière de reprendre le pouvoir.
----------------------------------

DEMEMBREMENT : Symbole de la mort et le symbolisme de renaissance d'initiation; la mort du moi avant sa réintégration et sa renaissance

le démembrement du corps ou n'importe quel rêve où certain type de fragmentation a lieu ont un lien avec le fait d'être réduit à l'impuissance

une situation peut nous déchirer et une action violente peut être nécessaire pour que nous puissions retrouver notre équilibre

sur le plan psychologique, nous devons prendre mieux nos vieux sentiments et nos vieilles idées un(e) par un(e) pour comprendre ce qui se passe

ce processus doit avoir lieu avant qu'une reconstruction de sa vie puisse se faire
<<Alors je me suis enfui chez une amie.>>

Fuir : symbole du refus des responsabilités

Vous essayez d'échapper à votre vie actuelle, par craintes des responsabilités.

En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.
---------------------------------------------------------------------------------

Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e).

Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.
<<J'étais terrorisé, elle m a donné des médicaments pour me calmer. C'était horrible.>>

Calmer la peur de quelqu'un : énergie maîtrisée
=> Le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.
-----------------------------------------------------------

prendre un médicament sous forme de comprimé signifie le besoin d'avoir une bonne santé

nous devons guérir quelque chose qui ne va pas
<< Je n'osais plus sortir de chez mon amie de peur qu'ils me retrouvent et me tuent dans l'abattoir. >>

Abri : Symbole de l'angoisse et besoin de protection
=> Vous êtes en attente d'un changement, mais la nouveauté est pour vous source de peur et d'inquiétude