L'I.R.M. au secours des rêveurs.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

L'I.R.M. au secours des rêveurs.

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
:idea: En Europe le CEA Inserm a lancé une cellule de travaux nommée "Humain Brain Project", qui en France a pris le nom en tant qu'unité de "Nerospin" (normal neurones oblige) .
:arrow: Dans peu de temps les interprétations les plus folles et prétentieuses vont être réduites à  néant, car les cerveaux de chacun tiennent compte de notre vécu, de leur élasticité et des dispositions personnelles de la réactivité de connections entre nos neurones et aussi à  notre expression personnelle. <une personne ayant peu de vocabulaire, ne sait pas pas comment desssiner, imaginer pour dire, ce qu'elle a vu, entendu etc).
:arrow: Les grands rêveurs d'une façon générale dorment mal. On s'en rend compte d'ailleurs aisément puisqu'ils ont un besoin inextinguible de dire, de redire, de vouloi se raconter, comme s'ils avaient le droit à  une prévalence. (Sentiment d'instabilité/d'insécurité)....
:arrow: Une chose très intéressante, vient d'être précisée : même lors des tranches de sommeil dit profond, le cerveau continue d'enregistrer des images, 'dont il ne se souvient pas' <rêves morts, avortés, ne permettant aucune question de l'âme, mais cependant ayant vécu>.
:arrow: Ces nouvelles révélations nous indiquent à  juste titre que le monde onirique fait que nous quittons notre corps, mais que nous ne l'abandonnons pas, puisque nous retournons, systématiquement dans cette dépouille, momentanément quittée 'sans volonté aucune'.
:idea: Le SYMBOLISME va devenir 'tout bientôt' qu'un voeu pieux.
:arrow: Les prophètes ou voyants ne faisant pas partie de la grande majorité humaine, eux seront probablement, plus tard à  analyser à  l'aune de la 4ème dimension.
:idea: L'électricité cérébrale de certain (es) fait que les jonctions entre neurones visionneraient d'autres mondes. (Enfin ceux en dehors de notre matérialité corporelle)....
:arrow: Le Pr Kamitani, indique que l'on pourrait dans un temps rapproché, dire, avec précision les rêves de chacun. En effet, déjà  des logiciels peuvent analyser votre personnalité (ce que fait la psychanalyse, de manière humaine,t non mécanique), avec encore un doute quant à  cette I.R.M. sur les couleurs choisies par les laboratoires concernant nos zones cérébrales, qui ne coïncident là , PAS, pour le coup aux couleurs, réelles des voyants ou celles des non-voyants. :roll:
:idea: Je tenais à  vous faire part de ces travaux scientifiques que chacun peut consulter, afin de ne pas se laisser approcher par le n'importe quoi.
:idea: En ce qui me concerne, j'ai toujours affirmer que la science a toujours dit que les rêves dont nous nous souvenions ne naissaient que lors des tranches de sommeil dit paradoxal, or à  présent il semblerait que grâce à  des logiciels 'neuroniques', même nos agitations de sommeil dit 'profond' pourront nous décrypter, dans la caverne de notre Moi profond.
:arrow: Jubilatoires découvertes !
:idea: Avancée majeure à  double bandes :
:arrow: Le menteur sera vite détecté (on ne peut que s'en réjouir), mais
:arrow: Le juste, la personne qui sauve, qui accueille et recueille des personnes pourchassées et sans papier sera médusée. (Il suffira qu'elle y pense) :cry:
:arrow: Les Arts et la Littérature n'étant pas de la CONFITURE ; se souvenir simplement de "1984 d'Orwell, " <amplifié et dépassé par le feuilleton américain 'L'homme Libre' = Aspiration à  n'être/naitre rien que pour se cacher : atome analysable, nous ramenant à  epsilon, avant le RIEN :cry:
:idea: Excellent dimanche à  tous. Il y en aura pour tous les goûts :
:arrow: Fêtes de Mères (les bonnes et les mauvaises auront leur petit cadeau),
:arrow: La manif pour tous (abbération politico-socialore-religieuse,
:arrow: Début des tournois e Rolland GARROS (l'aviateur),
:arrow: Course annuel à  MONTE CARLO (ville officielle de retrait fiscal).....

Corbielement vôtre. :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Pensez à  tout cela et les vrais fora sont à  votre dispostion pour cela.
- * - * - *
:arrow: Rejoindre ou consulter le site de l'Inserm à  ce propos.... Il semblerait (dernière minute que je JDD ait fait 1/8ème de page à  ce propos.
:arrow: Soyez, devenez et activez votre 'libre-arbitre', si ténu soit-il.
Bien à  vous....
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Faire remonter l'infirmation ! Uniquement !
Cordialement vôtre. :)
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Il continue de pleuvoir : la grenouille dans "ce bocal" remonte :D :D :D
ptidragon
Messages : 20
Inscription : 26 janv. 2012, 16:02

Message par ptidragon »

très intéressant, Merci Cyclopéa !
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

... Je vous en prie que la vraie Science demeure et que son évolution permette d'adapter les plus récalcitrants 'non intègres' à  l'évolution du monde.
:idea: Joli voyages parmi vous. (Je viens en effet de moins en moins, vu les abjections dirigées/personnelles que l'on peut encore lire ici) ....
:idea: Si nos langages sur les fora sont différents, à  tout le moins le RESPECT pourrait être la base du dialogue <le moniteur/animateur le souhaitait, voila quelque temps et puis tout a changé ! Les analystes ayant déserté ce site depuis quelques mois et l'étant, j'ai tenté le plus longtemps possible de dire et de rappeler l'imposture de certain (s-es).
:idea: A mon tour de vous remercier. Et si vous avez pu lire le JDD, renseignez-vous sur les vrais liens concernant l'évolution des interprétations.... Ca remiserait ENFIN tous les gurus déguisés ***

Très cordialement vôtre. :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

... Que ce champ élu (et non Elysée) <rire immense> pour certains, ne devienne pas la tombe de leur projection de vie en fonction des interprétations de faux voyants de leur pysché. ....
:arrow: Le symbolisme est 1/5ème des sciences 'interpratatives, pas obligatoirement 'cognitives' ; ne laissons pas la place à  ceux qui disent que ... ceci, voire cela C 'EST .... alors que mêmes les autres sources REELLES d'interprétations sont sur le point d'être vuglarisées pour le meilleur de chacun et de tous.......
:idea: Allez, allez, courez, courez encore chers 'economistes profiteurs' pour récolter encore quelques années le fruit de vos mensonges par 'Paybal' ou publicités affichées votre bienveillance affecive.....
:arrow: C'est terrible de devoir passer sous et à  l'aune d'électrodes, pour ENFIN découvrir les réactions des ceux-ci, ceux-là  'se comportant ' comme parents abandonnant ou reniant leurs enfants.... etc.....
:arrow: Le jaune est le soleil, affirme la prêtresse des lieux, (tous les symboles sont doubles par principe et nos rêves eux savent ce que des copistes à  l'encan ignorent (au jour le jour et à  travers les âges).
:idea: Et puis - Vat 'semper Vivat' pour tous CEUX dont le doute n'entre pas dans la trop minuscule lumière de leur conscience et se disent et s'inscrivent philosophe, encrologue, psychologue, cartomancienne 'aj bon', se prônant sachant, adepte de CG Jung etc)....
:arrow: Faut bien se faire valoir, pour endoctriner autrui, se tresser des couronnes, s'offrir des palmes et lauriers, à  la seule ombre portée de SOI.
:idea: Apprenez, si vous en êtes capables de plonger en vous, d'anayser les mots que vous lancez ici (injures, mépris , salmigondis (des kms pour CE) et le nouvel Jungien de dernière minute, pour saisir ce que l'HUMANITE selon eux a d'EGALITE, de FRATERNEL et d'EGALITAIRE .
:idea: Un peu d'honnêteté en relisant les monceaux de mots de chacun pourrait vous permettre de choisir la/les lumières, apaisant vos rêves, [autre face de votre miroir, avec lequel vous tentez d'avoir des réponses]

Cordiamement vôtre et jolie journée à  vous...... :cry: :cry: :cry:
fox
Messages : 305
Inscription : 21 févr. 2013, 02:27

Message par fox »

Cyclopea,

J'arrive sur ce forum et je montre mon intérêt pour Jung.
Quelques temps après, je lis vos propos parlant d'un Jung antisémite ! (ce qui est faux). Propos que chaque jour vous faites remonter tout en haut du forum ... et je ne devrais pas réagir?

Avant cela, j'avais déjà  remarqué votre comportement hostile contre Crystal Eye , un véritable acharnement bête et méchant.

Franchement, vous n'avez pas mieux à  faire que de critiquer bêtement les gens qui ne partagent pas votre vision des choses?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Laisse tomber, Fox.... Sa haine a trouvé une nouvelle proie en toi ! :?

<< Ignore la personne qui te critique... car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer>>

PS : Elle n'ose même plus me nommer que par mes initiales (CE) de peur que l'admin la radie de ce forum pour harcèlement moral ! :roll:
Vil et lâche de surcroît, ce vieux cyclope ! pffffff ! Elle ne te nomme pas non plus, Fox ! Pour elle tu es "le jeune Jungien" :shock:
Répondre