Tout d'abord bonsoir à tous,
Il y a plusieurs mois que je ne suis pas venu sur ce forum,et j'ai envie de vous faire partager mon rêve de cette nuit ..
Je suis dans un endroit inconnu,et je retrouve une de mes copines de collège,lorsque j'avais 14 ou 15 ans..Elle est enceinte,et il y a 2 ronds sur son ventre.En la regardant je lui demande " c'est des jumeaux ?
" Non ,juste un petit ,approche viens écouter ,tu peux le toucher me répond elle..
Je m'approche,le tissu qui voile son ventre et très fin, je touche le bébé,il est doux,ça me fais drôle,on distingue tout son corps comme si'il était hors du corps de sa mère. Je lui en fais la réflexion.Du coup elle me le tends,il es beau ,tout petit,il fais une petite mou,il y a tant de douceur dans ce petit être je le trouve adorable,mais je lui redonne pour qu'elle le remette en place .
Ensuite j'ai du oublier la suite ,je me souviens de rien,mais une grande douceur se dégager de ce rêve ..
Bonne soirée
Un rêve doux
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Un rêve doux
<< je retrouve une de mes copines de collège,lorsque j'avais 14 ou 15 ans..Elle est enceinte,et il y a 2 ronds sur son ventre.>>
Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.
S'il s'agit d'un(e) ami(e) d'enfance, cela signifie que cette part de nous-même a été oubliée ou occultée
Quand le rêve se concentre sur l'abdomen (ventre), il y a là un besoin de se concentrer sur des émotions et des sentiments réprimés
Si vous rêvez du chiffre 2, c'est que vous êtes à la recherche des solutions pour vous en sortir
-------------------
Si le 2 est bien vécu en rêve, il indique l'union, l'association, la fin de toute dualité, en vous !
=> Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin
-------------------------------
Jumeaux => Vous êtes à un carrefour qu'il faut franchir.
" Non ,juste un petit ,approche viens écouter ,tu peux le toucher me répond elle..>>
Chiffre 1 (1 petit) : Symbole du <<tout est possible>>
Annonce un début ou l'unité retrouvée
Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à coeur. Essayez de vous remémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve.
<<Je m'approche,le tissu qui voile son ventre et très fin, je touche le bébé,il est doux,ça me fait drôle,on distingue tout son corps comme si'il était hors du corps de sa mère. Je lui en fais la réflexion.>>
Rêver que l'on est prés (proche) de quelqu'un ou de quelque chose indique que l'on est sur le point de reconnaître cette proximité dans notre vie éveillée;
Nous devenons plus sensibles et sommes davantage habiles à nous adapter à toutes les situations
souvent, les rêves révèleront votre attitude et vos réactions à cet égard
la transmission de pouvoir ainsi que la bénédiction peuvent être dépeintes par le simple acte de toucher
La sensation est significative : vous entrez de plain-pied dans une période épanouissante
<<Du coup elle me le tend,il est beau ,tout petit,il fait une petite moue,il y a tant de douceur dans ce petit être je le trouve adorable>>
Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles.
Vous êtes en plein développement.
S'attendrir : Symbole de paix
Vous devenez moins sectaire, moins dur avec vous-même, et ce n'est pas plus mal
<<mais je lui redonne pour qu'elle le remette en place >>
Donner tient du rapport intime avec soi, avec l'environnement ou avec d'autres.
Ainsi, rêver de donner quelque chose à quelqu'un indique notre besoin de partager ce que nous avons et de créer un environnement qui en tient compte.
<<En la regardant je lui demande " c'est des jumeaux ? >>
=> Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin
-------------------------------
" Non ,juste un petit ,approche viens écouter ,tu peux le toucher me répond elle..>>
<<Je m'approche,le tissu qui voile son ventre et très fin, je touche le bébé,il est doux,ça me fait drôle,on distingue tout son corps comme si'il était hors du corps de sa mère. Je lui en fais la réflexion.>>
<<Du coup elle me le tend,il est beau ,tout petit,il fait une petite moue,il y a tant de douceur dans ce petit être je le trouve adorable>>
<<mais je lui redonne pour qu'elle le remette en place >>
un rêve doux
Merci pour ces explications.
Je me suis permise de t'envoyer un mail,pour des détails personnelles.
Que ta journée soit ensoleillée
Je me suis permise de t'envoyer un mail,pour des détails personnelles.
Que ta journée soit ensoleillée