j'ai reve de mon patron

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sarah24
Messages : 19
Inscription : 13 janv. 2007, 21:49
Localisation : oise

j'ai reve de mon patron

Message par sarah24 »

bonsoir, qui peut m'aidez à  interpreter mon rêve, merci pour vos reponses.
j'ai rêve que je marchais avec mon patron le long d'un couloir, il m'ouvre une porte et il me dit non ce n'est pas la bonne, il ouvre la deuxième porte et il dit non ce n'est pas encore la bonne et il ouvre la troisieme porte il me dit c la bonne porte on entre dans une pièce je m'allonge sur un canapé il mets une couverture sur moi et il s'allonge sur moi, drôle de rêve hein merci de m'aidez, je precise je n'ai eue aucune relation avec, merci pour vos interpretations :( :arrow:
maeve1814
Messages : 71
Inscription : 10 janv. 2007, 16:17

Message par maeve1814 »

De quelle couleur est le drap? et quelle était ta sensation une fois qu'il était sur toi?
sarah24
Messages : 19
Inscription : 13 janv. 2007, 21:49
Localisation : oise

j'ai reve de mon patron

Message par sarah24 »

salut, ce n'etait pas un drap mais une couverture, elle etait marron et quand il etait sur moi je n'ai rien ressenti, car ensuite je me suis reveillé.
maeve1814
Messages : 71
Inscription : 10 janv. 2007, 16:17

Message par maeve1814 »

Les portes sont parfois représentées comme diverses possibilités.
Lorsque ton patron (symbole d'autorité) te couvre d'une couverture, cela signifie peut-être une protection. Cette couverture étant marron, cette couleur évoque, la sécurité, la réalisation matérielle et le réconfort. Cependant, cette couleur peut aussi indiquer la méchanceté et l'avarice. Reste à  savoir ce que tu ressens par rapport à  ton patron dans la vie réelle. D'après moi, le fait qu'il se mette sur toi peut révéler soit une protection, soit un empêchement. à€ toi de voir!!
Répondre