rêve récurant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

meyghane

rêve récurant

Message par meyghane »

Alors je rêve que je suis dehors en tempête y a plein de vent et mes parents et ma grand mère m'attende a la porte et moi je cour mais a un ralenti incroyable et je n'étuve absolument pas a les rejoindre je ne peu blais les atteindre et se rêve est un rêve récurant je voudrai savoir se que sa peu signifie[list][/list]
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

=> vent violent : une période de bouleversement s'annonce
:!: Mais si vous vous sentez bien en étant fouetté par le vent, ces changements seront les bienvenus

:arrow: Courir dans un rêve suggère la vitesse et le mouvement

:!: Evidemment, le temps et le lieu de la course sont importants dans l'interprétation d'un rêve

:!: L'endroit où vous allez indiquera peut-être pourquoi la vitesse est nécessaire

:idea: la course dans les rêves suggère souvent l'inquiétude ou même la détresse

:arrow: Bouger au ralenti :
=> ce type de rêve est presque toujours anxieux, le signe qu'on est plus ou moins paralysé par les événements, pas libre de faire ou dire ce qu'on voudrait
:?: Comment l'interpréter ?
=> En analysant dans quel domaine de votre vie (une relation,une situation) vous n'arrivez pas à  avancer, à  réaliser ce vous voulez

:idea: Rêver que l'on se sent paralysé, que l'on ne peut pas bouger, ou courir, indique votre manque d'assurance. Celui qui vous empêche, en ce moment, d'entreprendre toute action;

:idea: Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus.

:!: Mettez votre rêve d'indépendance à  éxécution, et osez franchir les interdits.

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité.

:!: Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

:idea: La grand mère symbolise un aspect féminin, une évolution naturelle de la femme, une beauté intérieure qui vient remplacer la beauté physique de la jeunesse. Cette beauté est perçue fortement comme une bonté pour le monde et pour vous.

:!: Rêver de sa grand mère équivaut à  combler un manque affectif

:?: Pourquoi tu refais souvent le même rêve ?
:idea: Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.

:!: Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.
Répondre