je rêve de mon ex ezpui 3jourq

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Rodriguez

je rêve de mon ex ezpui 3jourq

Message par Rodriguez »

J'ai été pendant 5ans en couple et il y a 4mois on sait séparé. Et maintenant sa fait 3jours de suite que je le vois dans mon rêve; le 1er reve. J'étais dans un bus et il et descendu du bus et il est parti en me regardant en pensant que j'allais lui regarder. Mais je ne l'ai pas fait. 2eme: j'ai rêver qu'il me suivait. Car ses amis son mes amis. Et depuis notre séparation je ne lui parle plus. Je ne veux même pas le voir. Alors je l ignore. Mais lui dans mon reve il me regarder l'aire triste. Quelqu'un amis dans un sac ma gamelle et un hamburger pour lui dans le même sac. Mais il était coucher dans un canapé sur le ventre pas loin de moi comme s'il dormais. Moi j'étais un peu énervé de voir qu'on a mis un truc pour lui dans mon sac. Je ne voulais pas lui donner. G envoyer a un autre, d un coup Je le vois a côté de moi encore l aire triste, encore il se couche sur le ventre. Il y avait un vent qui fesait tomber les fruits du grand arbre. Moi je m en foutait de lui... il ne me parlais pas, juste me regarder un peu triste. 3eme rêve aujourd'hui: il ma parlé dans mon rêve et j'ai répondu, ensuite je me suis dit mais pour quoi je lui ai répondu. Alors j'ai écrit dans un petit papier. C'est fini. Je ne te répondrais plus. Et je lui ai donné le petit papier et je suis parti
Répondre