rever que l on reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sarahbah

rever que l on reve

Message par sarahbah »

bonjour
j ai fait un reve qui m a un peu chamboulee.. vendredi je suis allee dormir chez mes parents. j ai dormi sur le canape.. j ai reve que je me reveillais chez moi dans mon canape qui etait dispose au meme endroit que celui de ma mere alors que dans le reel ce n est pas le cas. je me leve et je marche dans l appartement.. je m y sens bien puis a un moment je me dis que ce n est pas possible que je sois la, que je reve car je suis normalement chez mes parents..puis je me dis qu il faut que je retourne sur le canape pour m endormir et me reveiller chez mes parents...a un moment j ai peur de ne pas reussir a m endormir mais je m allonge.. ensuite je me reveille reellement.
si quelqu un pouvait m aider
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Si vous rêvez que vous rêvez, ce dédoublement vous fait un clin d'oeil pour que vous soyez à  l'écoute de votre intuition

-----------------------------------------------------------
:idea: Cela peut aussi annoncer la réalisation prochaine d'un souhait important, d'un voeu qui peut remonter trés loin, jusqu'à  l'enfance, et dont l'accomplissement sera une véritable source de bonheur (par exemple achat d'une maison, voyage lointain ou même demande en mariage)

:idea: Rêver de quelque chose d'incompréhensible, échappant à  la raison, qu'on ne peut pas classer dans une catégorie reconnue, qu'on ne peut même pas définir est l'annonce de nouvelles distributions des rôles dans la cellulle familiale, sociale, professionnelle : des choses vont changer pour vous, dans votre entourage immédiat _ maison, appartement _ et même autour de vous.

:!: Vous déménagerez, vous changerez d'emploi, peut-être de métier. De nouveaux amis, une nouvelle voiture, etc.. sont à  portée de main. Attendez-vous à  adopter de nouvelles habitudes, une vie différente. Et vous n'aurez pas à  le regretter.

Si vous ressentez l'intrusion d'éléments mystérieux, incompréhensibles, dans une situation familière (rêve de situation quotidienne bizarrement modifiée ou de proches soudain différents, méconnaissables) certains problèmes que vous affrontez vont trouver une solution inespérée. Dans un rêve par définition mystérieux, l'intervention du mystère ramène à  la réalité de la vie dans un contexte positif.
sarahbah

Message par sarahbah »

merci beaucoup pour l interpretation
c est vrai qu en ce moment je cherche a tout changer dans ma vie, travail appartement et region.. tant mieux si ce reve presage de bonnes choses.
Répondre