bonjour
j ai fait un reve qui m a un peu chamboulee.. vendredi je suis allee dormir chez mes parents. j ai dormi sur le canape.. j ai reve que je me reveillais chez moi dans mon canape qui etait dispose au meme endroit que celui de ma mere alors que dans le reel ce n est pas le cas. je me leve et je marche dans l appartement.. je m y sens bien puis a un moment je me dis que ce n est pas possible que je sois la, que je reve car je suis normalement chez mes parents..puis je me dis qu il faut que je retourne sur le canape pour m endormir et me reveiller chez mes parents...a un moment j ai peur de ne pas reussir a m endormir mais je m allonge.. ensuite je me reveille reellement.
si quelqu un pouvait m aider
rever que l on reve
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-----------------------------------------------------------
Si vous ressentez l'intrusion d'éléments mystérieux, incompréhensibles, dans une situation familière (rêve de situation quotidienne bizarrement modifiée ou de proches soudain différents, méconnaissables) certains problèmes que vous affrontez vont trouver une solution inespérée. Dans un rêve par définition mystérieux, l'intervention du mystère ramène à la réalité de la vie dans un contexte positif.