bonjour à tous et toutes.
cette nuit j'ai fait un rêve que je ressens comme important mais j'aurais besoin d'aide pour l'interpréter. Je suis actuellement dans une période ou j'aimerais changer ma vie, ma profession.....
Je suis dans un train dans lequel il y un homme avec lequel je discute. A priori il a un rapport avec l'Australie (un pays que j'affectionne particulièrement). c'est la seule sensation (souvenir que j'ai de cet homme). Il était très aimable.
par la suite j'arrive à destination et je descends du train pour me retrouver au milieu d'un embouteillage à priori dans une grande ville. Je suis obligée de slalomer entre les voitures pour traverser la rue.
une fois de l'autre coté je vois sur ma droite le sommet d'une cathédrale massive qui est située en contrebas derrière un mur. Il fait jour. Je ne vois pas la base de la cathédrale.
Apparemment j'étais dans cette ville pour un but précis je ne m'en souviens pas, mais je me suis dit que j'allais chercher un hôtel pour la nuit et appeler de l'hôtel. Je me suis assurée de bien avoir un moyen de paiement dans mon sac.
je me met en quette d'un hôtel et je me retrouve dans une rue sombre, déserte et en pente descendante au bout de laquelle on pouvait apercevoir cette cathédrale imposante. il fait sombre et je suis seule. a ce moment je me rappelle d'un article qui disait qu'il pouvait être dangereux de se retrouver seule dans des rues sombres et je rebrousse chemin et je vois devant moi une limite bien marquée entre cette rue sombre et déserte et la rue illuminée pleine de monde).
j'espère pouvoir trouver une aide pour interpréter ce rêve. J sais qu'il est important.
merci d'avance
reve de cathedrale massive et cachée
Modérateur : ROSA ALBA