Miroir brisé help.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sexmine

Miroir brisé help.

Message par sexmine »

Bonjour,

J'ai vu dans mon rêve un miroir brisé qui briller vraiment, je pourrai même dire que c'était beau... mais dont les fissures étaient très bien prononcer, parce que je me souviens dans mon rêve a quel point il y avait une "inssistation" sur les fissures.
Pour information, je sais qu'il est avait une fissure au centre bien marque, j'ai toujours en image la fissure tellement... puis ci mes souvenirs sont bonne (mais ça je ne sais vraiment pas/plus) eh bien il y avait une deuxième fissure... mais je ne sais pas pourquoi je suis persuader a 388 % qu'il y avait d'autre fissure.
Alors voila je vous est tout dit, et je répète le miroir briller !
Merci beaucoup, en espérant obtenir une réponse je suis vraiment intrigué.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

=> Votre vie va changer, sous l'influence de divers événements.
:idea: Rêver de miroir est un heureux présage.

---------------------------------------------------

:idea: Voir un scintillement est le signe d'une prise de conscience subite. Vous pouvez suivre votre intuition sans risque d'erreur

:arrow: Brisure : franche rupture (bouleversement du quotidien)
:idea: Votre quotidien va être bouleversé par une nouvelle faisant l'effet d'une bombe. :!: Tout va changer brusquement !

----------------------------------------------------------

:?: si un objet important et précis du rêve est brisé, nous devons faire des changements et rompre avec le passé

--------------------------------------------------

:arrow: Brillant
:!: une certaine partie de votre vie a besoin d'illumination, souvent par une source externe
:?: vous pouvez utiliser le côté brillant de votre personnalité

:idea: rêver de brillance symbolise le mouvement du rêveur vers l'illumination spirituelle

Message par sexmine »

J'ai encore plus peur..... de ce que tu me dis je retiens plus particulièrement le "votre quotidien va être bouleversé par une nouvelle faissant l'effet dune bombe
Je pense savoir ce que c'est et c'est pas du tout positive !
Tout va se savoir demain, je donnerais des nouvelles.

MERCI BEAUCOUP d'avoir pris la peine de me répondre. <3
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

L'effet d'une bombe n'est pas toujours négatif... C'est plutôt inattendu, explosif, mais parfois bénéfique au final... :wink:

Le miroir qui brille, qui se brise, a un symbolisme plutôt favorable, je crois !
Répondre