première interpretation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Avatar de l’utilisateur
murus
Messages : 7
Inscription : 09 janv. 2007, 09:04
Localisation : arles (13)

première interpretation

Message par murus »

Alors tout d'abord bonjour a tous, je suis nouveaux sur le forum et c'est mon tout premier rêve que je vais ecrire, en espérent votre aide. Merci par avance

Alors voilà , cette nuit j'ai rêvé que j'était avec mon ex copine et nous etions chez elle (chez son père)... nous etions dans un cimetiere, mais qui se trouvait a l'interieur de sa maison. Nous marchions a travers les allée et je la tenait par la taille... Nous sommes arrêté près d'une tombe, nous sommes embrassé et elle m'a parlé de son père... Je ne me souvient plus ce qu'elle m'a dit, juste que des cachets lui appartenant se trouvait a l'interieur d'une plaque qui se trouvait sur la tombe juste devant nous... Elle l'a saisit cette plaque et elle a commencé a déviser quatre vis :shock: pour prendre les cachets qui selon elle see trouvait a l'interieur puis, son père a fait irruption, alors elle a a reposé la plaque en vitesse de peur d'être vue... je me souvient avoir sérré la main de son père et nous nous sommes mis a table... pour le repas du soir me semble t-il

Voila j'espère avoir été le plus précis possible... en espérant une aide de votre part. Merci

Murus
Avatar de l’utilisateur
murus
Messages : 7
Inscription : 09 janv. 2007, 09:04
Localisation : arles (13)

Message par murus »

SVP personne pour m'aider, sa fait trois fois que je refait le même rêve, j'aimerais savoir ce que cela signifie SVP... Merci
sarah24
Messages : 19
Inscription : 13 janv. 2007, 21:49
Localisation : oise

Message par sarah24 »

salut, son pere t'a t'il parlé dans ton reve, le reve de cimetiere est mauvais augure, ta copine etait elle bien avec son pere ou pas
maeve1814
Messages : 71
Inscription : 10 janv. 2007, 16:17

Message par maeve1814 »

Selon moi, ta copine ou bien toi-même, devrait songer à  faire un introspection. Quelque chose du passé la hante peut-être et ceci étant reliée à  son père. La fin de ton rêve m'indique qu'il y aura une belle évolution de la situation, une réconciliation avec le passé.

Ce rêve est peut-être un message envoyé pour t'indiquer que ta copine à  besoin d'aide pour faire la paix avec son passé. Ou encore, il est peut-être question de toi. Car dans bien des rêves, chaque détail, chaque, personne, chaque chose représente une partie de la vie ou de la conscience du rêveur alors, bien qu'il semble que ton rêve tourne autour de ta copine, en réalité, il s'agit peut-être de toi!
Avatar de l’utilisateur
murus
Messages : 7
Inscription : 09 janv. 2007, 09:04
Localisation : arles (13)

Message par murus »

nous avons parlé de musique avec son père... je ne me souvient plus exactement quoi. Sinon, elle était bien avec son père oui. un autre détail m'est revenu, nous avons mangé du poisson...
Avatar de l’utilisateur
murus
Messages : 7
Inscription : 09 janv. 2007, 09:04
Localisation : arles (13)

Message par murus »

a ok merci pour votre réponse... il s'agit de mon ex... et s'il s'agit de moi, qui aie un rapport avec mon père... je l'ai retrouvé pendu a l'âge de mes trois ans, peut être est-ce sa le rapport non ?
maeve1814
Messages : 71
Inscription : 10 janv. 2007, 16:17

Message par maeve1814 »

Je suis désolée de l'apprendre, ça a dû être terrible! :oops:

Oui peut-être que ça a un lien. Le père de ton ex est peut-être pour toi un modèle, peut-être est-ce une image de père qui te réconforte. Ainsi, aurais-tu fais la paix avec ton passé?! Ton deuil n'est peut-être pas tout à  fait terminé...
sarah24
Messages : 19
Inscription : 13 janv. 2007, 21:49
Localisation : oise

Message par sarah24 »

salut, si tu as mangé du poisson c bon augure le poisson represente l'argent, tu as mangé beaucoup de poissons car plus il y a de poissons plus tu auras de l'argent salut........
Avatar de l’utilisateur
murus
Messages : 7
Inscription : 09 janv. 2007, 09:04
Localisation : arles (13)

Message par murus »

oui en effet sa a été assez terrible... malgré mon jeune âge j'en garde des souvehnirs atroce... mais je ne peut pas prendre son pere pour exemple... je l'ai jamais vu... :?:
maeve1814
Messages : 71
Inscription : 10 janv. 2007, 16:17

Message par maeve1814 »

Bon, tu ne l'as jamais vu. à€ partir de là  on peut procéder par élimination. On sait maintenant que ce n'est probablement pas son père exactement que tu as vu dans ton rêve. As-tu une idée de qui ça pourrait être?! Car n'oublie pas que tu es le seul qui te connaisse vraiment. Essaie de te rappelle de l'ambiance du repas. Sérénité? Anxiété? Quand tu as serré la main de cet homme, qu'as-tu ressenti?
Avatar de l’utilisateur
murus
Messages : 7
Inscription : 09 janv. 2007, 09:04
Localisation : arles (13)

Message par murus »

en fait oui... mais je présume que c'était lui car elle me l'a dit que son père était rentré... et quand je lui ai sérré la main... j'ai sentit comme une chaleur m'envahir...et pour ce qui es de l'ambiance du repas... :D pas plus serein que sa sa existe pas... j'était bien... calme... heureux quoi... comme l'impression que le temps c'était arrêté... que j'avais plus aucun problème...
maeve1814
Messages : 71
Inscription : 10 janv. 2007, 16:17

Message par maeve1814 »

Bon. Ce que je vois moi c'est une réconciliation avec toi-même par rapport aux événements du passé. Le début de ton rêve est lugubre et sombre mais le résultat est la sérénité et la paix. à€ toi maintenant de faire la part des choses et de te poser les questions adéquates afin de mieux comprendre le sens profond de ton rêve!

Bonne chance!!!
Avatar de l’utilisateur
murus
Messages : 7
Inscription : 09 janv. 2007, 09:04
Localisation : arles (13)

Message par murus »

Merci beaucoup de votre aide :D :D :D
Répondre