Bonjour.
Cette nuit j'ai rêvé de chose tout à fait inhabituelle.
J'ai rêvé que lors d'un moment passez ensemble, je dirais environ 1 mois, j'accompagné ma cousine qui était enceinte lors de cette période qui au final rassemblé les symptômes et avancement des 9 mois de grossesse, de plus je finissais par l'aider à l'accoucher à l'extérieur dans la nature, comme dans un parc ou nous étions que tous les 2. Je me suis réveillé à ce moment-là , peut avant que je ne voit vraiment les détails du phénomène, mais avec la certitude que ça aller bien se passer, que jusqu'au bout on y arriverait.
Voilà ce qui me perturbe depuis que je me suis levé, et mon instinct me dit "TRES IMPORTANT" cependant pas moyen de trouver seules les clés de ce rêve...
Je ne connais personne d'enceint, je n'ai pas de projet actuel, rien de nouveau, je n'ai pas vu ma cousine depuis 6 mois, et nous sommes relativement proches. Avec ces derniers éléments, tous les dictionnaires consultés ne m'aident pas, ainsi je me retourne vers vous espérant comprendre un rêve si particulier. Merci d'avance et bonne journée
Reve de cousine enceinte, et de la faire acoucher
Modérateur : ROSA ALBA
-
tiloupwolf
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Reve de cousine enceinte, et de la faire acoucher
=> Signifie que vous accouchez de vous-même, bien entendu ! Vous accouchez d'une nouvelle conscience. Vous naissez à d'autres événements, à une autre période de votre vie.
Votre rêve :
=> L'accouchement se passe bien : c'est la joie, la délivrance. Vous laissez derrière vous les soucis et la souffrances du passé. Une énergie nouvelle vous permet de renaître.
-
tiloupwolf
Bonsoir.
Merci de votre reponse, ca m'aiderat peut etre en tant voulut ^^
Sur la partit cousine, on pourrat voir sa comme un alter ego.
Il est vrai que elle est moi avont beaucoup en commun.
Etrangement, j'avais le sentiment que ce reve passez vraiment par elle.
J'ai travailler moi meme sur ce reve, j'en suis arriver a un domaine tout autre, bien plus personel.
Concernant votre analyse de l'acouchement, je n'arrive pas a l'associer a un evenement passe ou en cours malheuresement.
En retravailant dessus donc, je me suis souvenut de detaille suplementaire, mais je ne suis pas sur qu'il soit justifer vue que je l'est est eu ulterieurement a mon reveil. Ces detaille me semble en sois important, du moins pour mon analyse je l'est prit en compte :
Elle etait torse nue, adose dans mes bras.
Le parc, il y avait un banc et deriere moi un abre unique, sans plantation autre mise a part le gazon.
Voila, comme je l'est dit, j'ai deja avancer de mon cote j'aimerait donc voir si ma piste peut etre corecte : un reve peut il etre analyser par la personne propre ? et si oui, a quel point ? Car dans mon cas, j'ai le sentiment que c'est vraiment dans ce sens que je devrait pousser.
Merci d'avance et bonne soiree
Merci de votre reponse, ca m'aiderat peut etre en tant voulut ^^
Sur la partit cousine, on pourrat voir sa comme un alter ego.
Il est vrai que elle est moi avont beaucoup en commun.
Etrangement, j'avais le sentiment que ce reve passez vraiment par elle.
J'ai travailler moi meme sur ce reve, j'en suis arriver a un domaine tout autre, bien plus personel.
Concernant votre analyse de l'acouchement, je n'arrive pas a l'associer a un evenement passe ou en cours malheuresement.
En retravailant dessus donc, je me suis souvenut de detaille suplementaire, mais je ne suis pas sur qu'il soit justifer vue que je l'est est eu ulterieurement a mon reveil. Ces detaille me semble en sois important, du moins pour mon analyse je l'est prit en compte :
Elle etait torse nue, adose dans mes bras.
Le parc, il y avait un banc et deriere moi un abre unique, sans plantation autre mise a part le gazon.
Voila, comme je l'est dit, j'ai deja avancer de mon cote j'aimerait donc voir si ma piste peut etre corecte : un reve peut il etre analyser par la personne propre ? et si oui, a quel point ? Car dans mon cas, j'ai le sentiment que c'est vraiment dans ce sens que je devrait pousser.
Merci d'avance et bonne soiree
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Désolée, mais je ne peux pas changer la signification symbolique de ton rêve. Les éléments que tu as fournis parlent d'eux-mêmes et l'accouchement signifiera toujours la (re)naissance tant spirituelle que physique. Quant à la cousine, c'est une représentation symbolique figurant une partie de toi-même, et si tu es un homme, c'est ta partie féminine (ton anima)