Bonsoir, ce rêve m'a laissé une sensation bizarre et j'aurais aimé votre aide afin de le comprendre...
Le voici :
Je suis avocate, je défend un client devant une salle entière. Je suis d'ailleurs persuadée de défendre quelqu'un de bien pour une cause juste. L'avocat d'en face n'aime pas ma façon de faire (c'est un homme). Il décide de jouer avec mes nerfs en prenant peu à peu des éléments de ma vie par exemple, mon compteFacebook.
Le procès se finis, le magistrat m'emmène dans une salle (je ne sais plus ou précisément) pour m'aider. Je me retrouve seule dans une salle et je me rend compte que l'avocat ennemi est en train de peu à peu me faire disparaitre littéralement. Il me prend toute mon identité sans que je ne puisse rien faire. J'ai la sensation de disparaître réellement.
Je crie à l'aide plusieurs fois. Au final, une fille que je connais très peu apparaît et m'affirme que de toute façon, personne ne m'entendais et que personne ne m'aiderais.
Voilà , le rêve est un peu long à décrire, mais si vous avez une explication, ce serais avec grand plaisir.
Rêve pertubant
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<Je suis avocate, je défend un client devant une salle entière.>>
Avocat : Symbole de timidité
=> comme si vous n'étiez pas sûr de la valeur de vos actes, vous voulez vous donner raison, vous justifier.
Assurez-vous que vous n'êtes pas dans l'erreur
<<Je suis d'ailleurs persuadée de défendre quelqu'un de bien pour une cause juste.>>
=> Vous assistez à un procés : il ne peut s'agir que du vôtre !
=> Vos contraires s'harmonisent en l'absence de toute dualité
la force cosmique est avec vous
vous retrouvez savoir et plein pouvoirs
<<L'avocat d'en face n'aime pas ma façon de faire (c'est un homme).>>
Un homme ? C'est de vous dont il s'agit (votre part masculine)
--------------------------------------------------