Argent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

La Dedoune
Messages : 12
Inscription : 13 mai 2013, 01:17

Argent

Message par La Dedoune »

Bonjour,cette nuit j ai rêvé qu'on me donnais un chèque de 50 000$

Qu'est-ce que cela peut vouloir dire ????


Merci pour votre réponse !!!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:!: l'argent est un substitut de l'amour.
:idea: Rêver d'argent c'est avoir besoin de se rassurer.

:!: C'est vouloir combler un manque d'amour ressenti dans l'enfance. Sa possession donne le sentiment d'être plus <<aimable>>
:!: C'est rassurant mais jamais satisfaisant. L'argent n'achète pas tout !

______________________________

50 000 = 5 x 10 000

:!: Le 5 vous apporte, en rêve, l'ouverture, la possibilité de penser. C'est la fin de la stagnation

:idea: Vous êtes dans une période où tout est fait pour que vous communiquiez. Vos dons de beau parleur vous ouvriront des portes


________________________

:arrow: 10 000 : merveilleux symbole de plénitude et d'abondance
:idea: Succés, réussite totale
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:?: Si nous offrons un cadeau nous reconnaissons que nous avons certaines qualités à  offrir aux autres

-------------------------------------

:idea: Recevoir un cadeau, en rêve, c'est recevoir une chose à  laquelle on ne s'y attendait pas. Le rêve vient souligner le plaisir ressenti et l'importance de ce qui a été offert.

:!: La vie qui nous est donnée, l'énergie, la rencontre avec des personnes qui nous apportent beaucoup, sont de réels cadeaux.

:!: Le PRESENT est un CADEAU. Ce sens synonyme coïncide avec une prise de conscience, une façon d'être, différente et heureuse.
La Dedoune
Messages : 12
Inscription : 13 mai 2013, 01:17

Message par La Dedoune »

Qu est ce que ca veut dire la fin d une stagnation ???
Répondre