Deux rêves "traumatisants"

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

den2x

Deux rêves "traumatisants"

Message par den2x »

Hello,

Voilà , je vous propose 2 rêves traumatisants, un de ce matin, un datant d'il y a quelques jours.

Rêve 1
--

C'était un rêve en partie lucide. J'avais conscience de rêver.

Je suis avec des amis dans un endroit public. Je suis armé (revolver). Je vais dans des toilettes, à  un moment, je m'isole. A ce moment là , deux hommes arrivent, me débusquent. Ils sont armés, tirent. Les armes tirent des billes, je ne suis pas touché. Pour me défendre, je sors mon arme et abat les 2 hommes.

Je demande alors à  un ami, qui est censé avoir déjà  géré ce genre de situation, un plan de fuite pour me sortir de la mort que j'ai causé. Il m'apprend qu'il a jamais vraiment réussi et me laisse seul.

Je fuis, avec force obstination (je traverse des rivières, passe par des montées difficiles), la police (deux femmes) me poursuit.

Je termine extenué, en position foetale, arrêté par la police et je pleure. Je me réveille, en ayant effectivement pleuré.

Rêve 2
--

Je suis chez ma grand mère. Ma grand mère va dans le garage chercher quelque chose. Il y a un voleur, un homme, grand, vieux (en fait, le personnage de Dudley dans L.A Confidential que j'avais vu la veille), qui vole un vélo.

Elle hurle au secours. (ma grand mère est malade gravement en ce moment). J'arrive à  la rescousse. J'invective l'homme, il ne se rend pas et semble déterminé et me brave. Je m'approche, ma gd mère me dit qu'il a un couteau, de faire attention.

Je lui montre que j'ai un couteau aussi, je m'approche de lui et il m'attaque en premier et me plante un premier coup. S'ensuit une bagarre à  coup de couteau. A la fin, je l'ai tué, je fais disparaitre le corps (c'est sanguinolant)

J'ai des plaies ouvertes et béantes, il faut me faire soigner. Mes plaies ne saignent pas. L'intérieur est vide. Je suis touché aux flancs / ventre et sur la poitrine.

Je dois me faire soigner néanmoins je ne peux pas, je culpabilise sur le meurtre et j'ai peur que la police me découvre. Je démarre alors une vie clandestine dans l'angoisse que la police découvre la réalité.

A vos pistes ?!

Merci !
Répondre