EUH

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

samantha33130

EUH

Message par samantha33130 »

Bonjours voila mon cas c 'est un peu difficile a raconter jai perdu mon fils de mois ya 5mois et depuis 2mois on est a nouveaux en essai bébé mais des difficulte a cause de kyste aux ovaires.

Mais bref mon reve et un peu bizzarre pour moi il n'est pas possible jai reve que les deux personne le plus importante (copain et maman) me trahisse avait un relation sans lendemain mais sa protection
c'est un peu bizarre non? mais je me pause quand meme la question vu apres tous ce quil mais arrive esce une peur que jai vu quil ne me reste que euh et que c la seule chose que je ne pourrais pardonner ou es ce simplement bizarre.....
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Vous n'avez pas encore fait la différence entre vos besoins et vos désirs face à  chaque personne (mère & copain)

:!: apprendre à  aimer à  l'extérieur de la famille est un signe de maturité

-----------------------------------------------------------
:idea: un membre de la famille (mère) s'immisçant dans les rêves suggère que la loyauté familiale puisse influer sur la vie quotidienne du rêveur

:idea: Rêver à  un traître suggère que l'on sait inconsciemment que notre personnalité ou que quelqu'un nous fait faux bond

:!: nous estimons que nos modèles de vie ne sont pas appréciés par les autres

:!: Quand des proches nous ont fait faux bond, nous sommes conscient qu'ils se sont conduits comme des traîtres

:idea: Le rêve d'infidélité inquiète car on se demande s'il a un caracère prémonitoire et s'il n'exprime pas une suspicion inconciente.

:!: C'est une possibiité, certes, mais demandez-vous si la réalité porte réellement à  croire cette interprétation.

:idea: Ce rêve amplifie souvent une angoisse à  l'idée de perdre quelqu'un que vous aimez.

:!: Une fois engagé dans une relation stable, vous avez encore plus de choses à  perdre et votre esprit se préoccupe de savoir comment préserver tout cela

:!: Bizarrement, les rêves d'infidélité se produisent souvent lorsque vous entretenez une relation monogame stable

:idea: Le préservatif (condom) représente une protection contre la maladie d'amour (peur d'aimer et d'être aimé)

:!: le préservatif (condom) peut indiquer dans un rêve une crainte de grossesse

:arrow: Une relation sexuelle sans protection indique donc un désir de grossesse ainsi que la libération de la peur d'aimer et d'être aimé (confiance retrouvée)

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité.
:!: Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.
Répondre