Perte de connaissance, rêver de faire un malaise

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Hurricaine

Perte de connaissance, rêver de faire un malaise

Message par Hurricaine »

Bonjour à  tous ! Je me suis inscrite exceptionnellement afin de trouver une interprétation de mes rêves, par simple curiosité :)

En ce moment je fais plusieurs rêves différents, où je perds conscience. Le lieu où se déroule le rêve diffère (école, maison...), je suis sois assise sur une chaise où debout.
Donc dans ces rêves, tout se passe bien jusqu'au moment où je ne me sens pas bien : je commence à  voir flou, même à  ne plus voir. Les sons se brouillent. Ensuite je tombe lentement, je sens que je perds connaissance et je vois le sol où je viens m'y écraser lourdement. Quelques fois des personnes essaye de me retenir, d'autres fois non.

Voilà , j'aimerai savoir s'il y avait une signification lorsqu'on perd connaissance dans son rêve. (Ce type de rêve est récurrent en ce moment, j'ai du en faire environ 5 en un mois, sans compter ceux que j'oublie ^^).
Merci de vos réponses !
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Rêver de malaise (perte de connaissance) est le signe de perturbations psychiques

:idea: Vous êtes arrêté(e) ou affaibli(e) par un profond malaise affectif ou moral.

:!: C'est un handicap important que vous devrez résoudre avant de poursuivre l'évolution de votre vie.

----------------------------------------------------------------------

:idea: Se sentir mal dans un rêve, peut avoir 2 significations : Soit on est "vilain", soit on se sent pas bien...Vous êtes hors d'équilibre de toute façon

:!: Vos processus de pensée sont corrompus. Vous ne prenez pas suffisamment soin de vos besoins intérieurs.

:?: Pourquoi on refait souvent le même rêve ?
:idea: Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.

:!: Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.
Hurricaine

Message par Hurricaine »

Merci pour cette réponse très détaillée, cela m'aide beaucoup !
Répondre