Rever que l'on poignarde, d'être persécuté

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jessicate

Rever que l'on poignarde, d'être persécuté

Message par jessicate »

Bonjour,

Cela fait un moment que mes rêves sont régulièrement pires que des films d'horreur ( que je ne regarde jamais pour être honnête).
Hier soir, j'ai rêvé que je devais me rendre à  un mariage mais je me retrouve moi même vêtue d'une magnifique robe de mariée. Une personne ( représenté par mon boss, qui semble dans la vrai vie m'apprécier) s'approche de moi pour me maquiller. Mais en fait il me donne des coups lacérant sur visage avec le crayon khol, par la suite il semble nourrir une obsession pour moi et se met à  me pourchasser pour me dépecer en commençant par les pied ( oui, je ne sais pas où je vais chercher tout ça, j'en suis moi même choqué) à  l'aide d'un long couteau à  la lame affutée. Je me sens prise au piège et tente de lui échapper mais il me retrouve, je finit donc par lui prendre le couteau et le poignarder ( oui c'est trash) dans le cœur pour être sur qu'il ne revienne pas à  la vie.
Ensuite je jette le couteau mais tel un boomerang, il me reviens et la lame affuté frôle mon coup et m'égorge sans que je sente la moindre douleur. je me sens mourir et me réveil.

Quel rêve horrible ! ce n'est pas la première fois qu'il se passe cela dans mes rêves. Je ne sais pas quoi en penser ni comment les analyser mais la sensation ressentie dans ces rêves est terriblement oppressante.

Merci par avance à  ceux qui m'aideront à  y voir plus clair.
Répondre