Une rupture via Skype

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pakotweety
Messages : 1
Inscription : 15 juin 2013, 03:59
Localisation : CANADA

Une rupture via Skype

Message par pakotweety »

Dans la vraie vie, mon conjoint est en mission spéciale en Afghanistan. Il y est depuis presque 7 mois. Il reviens d'ici 3 semaines.
Dans la vraie vie, nous nous parlons via Skype presque à  tous les jours.
Maintenant, dans mon rêve, je suis comme d'habitude assise devant mon ordi et je communique via Skype avec mon chum. Il est différent, froid et ne me parle pas beaucoup. Son cell sonne et il dit à  l'autre personne comme quoi il est d'accord pour le voyage. Moi, je pense qu'il parle de son retour chez nous, mais non, il parle de son voyage à  Barcelone. Qu'à  la date à  laquelle il devrait arriver chez nous, il ira à  la place à  Barcelone et ce seul. Qu'il part pour je ne sais combien de temps. Moi, assise devant l'ordi, je suis sous le choc. Je lui demande des explications au sujet de ce voyage et il me dit... je suis tanné, ça fonctionne pas bien nous 2, donc je te quitte. Sois heureuse. Je me revois, complètement sous le choc, à  essayer de comprendre ce qui arrive. J'essaie et j'essaie de le rappeler mais il a bloquer mon nom. Il a bloquer mon nom sur skype, Facebook et Hotmail. Je me met à  pleurer et tout d'un coup, je reçois un email de lui me disant... BYE... Je pleure tellement dans mon rêve, que ça m'a réveillé. Et là , dans mon lit, aux petites heures du matin, je me réveille en pleurant. J'ai détesté ce rêve. Dans la vraie vie, ca matin là , j'ai reçu de mon chum un email que je ne voulais pas ouvrir. Je me suis ressaisie et j'ai ouvert mon email. Il était comme tous les autres... beau, joyeux et remplie de doux mots et d'amour.. Pouvez-vous m'éclairer... Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Rompre en rêve une liaison, un mariage, une amitié, doit être interprété "a contrario".

:?: Si vous craignez séparation,éloignement, refroidissement dans une relation, soyez rassuré, le risque est écarté.

:!: Plus la rupture est douloureuse, plus le risque s'éloigne.

************************************************
:arrow: Le téléphone est révélateur de la vie sentimentale.
:idea: Une conversation téléphonique représente un message de votre inconscient ou une sorte de communication télépathique.

:!: Vous devez être confronté à  certains problèmes que vous avez évité.
:!: Vous avez des difficultés à  comprendre vos pensées et vos sentiments.

_________________________________________________________


:idea: Les rêves d'autres contrées sont révélateurs d'une découverte d'un monde extérieur, opposé à  notre monde intérieur (notre <<moi>>)


:!: l'homme est à  l'image du monde

:idea: Les différents pays qu'il visite en rêve sont différents aspects de lui-même qu'il ne connaît pas encore. Toutes ses possibilités d'expression sont représentées par la nature de chaque pays

------------------------------------------------------
:idea: L'Espagne (barcelone) annonce une aventure romantique prochaine, la découverte de plaisirs nouveaux
Répondre