voila ce rêve m intrigue beaucoup surtout que j'étais persuadée que c'était vraiment arrivé mais ce genre de passage existe pas à paris et mes amis auraient forcément pris des photos ou en aurait parlé . Donc si vous pouvez m'éclairer sur la signification de ce rêve ca serait super cool merci d'avance!
rêve passage pieton zebre
Modérateur : ROSA ALBA
rêve passage pieton zebre
je viens juste de me souvenir d un rêve que j ai fait : moi et mes amis on se promenaient dans paris quand on a remarqué un passage piéton formé comme les rayures d un zèbre et qui finissait par une tete de zebre et de l autre coté un derrière de zèbre : le passage piéton représentait son torse, sauf qu il y avait en plus le reste du zèbre dessiné. Et donc dans mon rêve mes amis étaient tous excités et allaient voir moi je regardais de loin je crois que je me sentais pas bien du coup je suis pas allé voir ca de plus près .
voila ce rêve m intrigue beaucoup surtout que j'étais persuadée que c'était vraiment arrivé mais ce genre de passage existe pas à paris et mes amis auraient forcément pris des photos ou en aurait parlé . Donc si vous pouvez m'éclairer sur la signification de ce rêve ca serait super cool merci d'avance!

- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques pistes pour comprendre ton rêve
D'aprés l'image de ton rêve (dessin représentant un zèbre, et des zébrures), il ne serait pas improbable que tu envisages de faire carrière dans l'infographie ou la sérigraphie.
L'image du zèbre pourrait aussi vouloir dire : " Arrête de faire le zèbre"
L'image du zèbre pourrait aussi vouloir dire : " Arrête de faire le zèbre"
- Crystal Eye
- reveur d'Or