Bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Biro

Bébé

Message par Biro »

je ne me souviens plus du contexte du rêve mais je me souviens seulement qu'un homme imposant s'est présenté à  moi ayant un message important à  me dévoiler et m'a dit : tu dois essayer de garder le bébé pendant 6 mois , c'est très important..

Par la suite, toujours dans le rêve, j'ai essayer de me souvenir de qui je pouvais bien être enceinte ?? Comme si il était impossible que ce soit de mon conjoint... rêve étrange. ambiance étrange.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Voix : message de vérité profonde

:idea: Toute voix est messagère. La ou les voix que vous entendez ont une autorité incontestable. Elles sont le véhicule de votre intuition. Ecoutez-les attentivement

:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. Vous êtes en plein développement.

:idea: Un bébé en gestation c'est un projet à  mener à  terme (un heureux événement)

-------------------------------------------------------------------

:arrow: 6 mois

:idea: Le chiffre 6 apporte, avec lui, le fruit de vos efforts : plaisir, bonheur, amour

:!: votre affectif et votre sensibilité sont appelés à  prendre de l'importance;, Mais vous êtes aussi quelqu'un de fragile, et vous avez besoin de muscler votre coeur
Biro

Message par Biro »

Je crois bien que je comprends ce r^ve merci beaucoup!
Répondre