rêve troublant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aurélien1994

rêve troublant

Message par aurélien1994 »

bonjour alors voila je vient de me réveiller tout en sueur complaitement paniquer car ce rêve ma vraiment perturber je raconte ce fameux rêve: j'était dans l'eau avec 3/4 personnes, je les vois ce faire dévorer sans pitier par un requin quand vient mon tour, il s'approche de moi j'essaye de le repousser avec ma main mais il me la mange a moitier enssuite il s'éloigne je me dit que c'est fini et la il me croc jusqu'au milieu du ventre la tete la premère et la dans un sursaut je me réveil le plus bisar c'est que quand il ma manger la main j'ai ressenti une douleur dans la celle-ci...
je voudrais vraiment savoir ce que signifi ce rêve merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: rêver à  un requin peut indiquer que nous sommes attaqués injustement, que quelqu'un essaie de nous enlever quelque chose qui nous appartient.

:!: créature des profondeurs océaniques, le requin symbolise les problèmes émotionnels. C'est comme si notre intégrité était érodée par un comportement sans scrupule

:arrow: être dévoré : peur de l'inconscient ou de la mort
:idea: Vous êtes dans le flou, l'indistinct. Une plongée dans votre inconscient est nécessaire, pour abolir vos peurs et vos angoisses;

:!: Vous vivrez ensuite une renaissance

:idea: Quand nous rêvons que nous nous faisons dévorer, nous faisons face à  notre peur de perdre notre identité, d'être consumés par une obsession, une émotion accablante ou une commande ou un besoin de maîtriser quelque chose que nous ne pouvons pas contrôler

=> Etre mordu à  la main : vous n'écoutez pas votre instinct et vous le refoulez

:arrow: La tête et le symbole de l'intellect, du raisonnement

=> De deux choses l'une : ou vous perdez la tête et toute faculté de raisonnement, ou vous cherchez à  vous débarrasser du mental, pour retrouver vos purs instincts

:idea: Quand le rêve se concentre sur l'abdomen (estomac, ventre), il y a là  un besoin de se concentrer sur des émotions et des sentiments réprimés

:?: Si le ventre est ouvert et laisse échapper un flot de sang : perte d'énergie vitale.

:idea: Vous êtes dans un grand état de faiblesse. Vos énergies internes ne circulent plus correctement; Vous ne nourrissez plus votre corps correctement. Mais surtout vous dépensez toute votre énergie sans aucun profit personnel
Répondre