Bonjour,
J'ai fais un rêve étrange cette nuit, j'ai rêvé que je me trouvais dans un camp de concentration mais qui n'était pas aussi horrible que dans la réalité. J'essayais de m'enfuir et je grimpais sur un mur de brique rouge mais sans succès. Hitler a fait une inspection et je devais faire le signe nazi et faire une marche militaire, habillée en haillons et pieds nus. Il y avait des expériences et les nazis transformaient les prisonniers en animal et insecte et se mangeaient entre eux. (Cette scène était sous forme de dessin animé). Puis je me suis retrouvée à une table, j'étais libérée avec d'autres anciens prisonniers et nous discutions. Quand j'ai ouvert le sujet des expériences je me suis fais presque insulter par un couple d'une cinquantaine d'année et la femme qui était blonde s'est mise à sangloter car elle ne voulait pas s'en rappeler.
Il y a quelques années j'ai fais un rêve similaire sauf que toute ma famille à été exécutée par les nazis et je les vengeais.
Pour information je ne suis pas de confession juive, mais le grand-père et la tante de mon mari ont été déportés et assassinés à Auschwitz.
Merci d'avance de m'aider dans l'interprétation de mon rêve.
Bien cordialement
Nazis-Hitler
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
------------------------------------
--------------------------------------
C'est réellement un sentiment de souffrance et d'enfermement vécu par le rêveur qui est exprimé dans ce symbole
Il correspond en tout cas à la perversion des parents éducateurs qui ont soumis l'enfant à leur toute puissance
Par cette image monstrueuse, le rêve exprime le sentiment d'horreur et de meurtre vécu dans l'enfance ou l'adolescence
C'est l'enfant en lui qu'on a voulu éliminer, l'être humain innocent; Le rêveur a vécu une famine et une dénutrition psychiques
<<J'essayais de m'enfuir et je grimpais sur un mur de brique rouge mais sans succès.>>
----------------------------
------------------------
L'expression <<voir rouge>> est significative de la passion qui brûle.
-----------------------
=> pieds nus : vous vous sentez en état d'insécurité,vulnérable.
<< Il y avait des expériences et les nazis transformaient les prisonniers en animal et insecte et se mangeaient entre eux.>>
----------------------------------------------------
C'est pour cette raison qu'elle est souvent perçue avec angoisse dans nos rêves.
------------------------
-----------------------------------------------------------------
=> Deux êtres s'entretuent : il y a conflit entre vous et vous !
<<Puis je me suis retrouvée à une table, j'étais libérée avec d'autres anciens prisonniers et nous discutions.>>
<<Quand j'ai ouvert le sujet des expériences je me suis fais presque insulter par un couple d'une cinquantaine d'année >>
------------------------------------
=> promesse de regain d'énergie et de bien-être
------------------------------
BookZoneAlfrBoriDavoRediArthXVIIScarFerlAndrCharStevFiskMariwhitMegablitMiyoWindDaviKareLola
MeetWindINTEComeWillCircPretAlanBarbHansKingwwwiLADYRockTerrNikiSkinJeweSleiXVIIXIIIMichVerb
WeseRubyZoneCarsAfroWindJerzDaviAnnaJeffZoneWhitLindRossOrffFirsVoguESPRPaleBriaEdmoMedaEnha
HappAGDSTakiKlauEukaWindZonePhilXVIIBookSeanBoscXVIICodeFredZoneCredCaraAngeSexyJoonIremAtla
KareArthGreeWindARAGZoneGarnActiSlinUpfiLeifWindanotamaHHardBookAescMagiassoPoweChelGrooArma
PoopCharPaliDaliEdouGerrArthMPEGWestSaraLouiPeteMichMegaDaviELEGPatrMegaZonedefiFolkwwwrOgio
PetePaliRolfHappHannDaiwdeguRyujBronDaviNikiRomaAdilWordVisuJohnHertFastJeweHungGeslMegaZone
CaliSacrChapELEGSympThisDaviWolftuchkasOZONRobeStevKeitFiskDarkRepr
253.1ZoneDolbIntrBricAlexGustPeteCompHilkEstiNotiGodeLagoShimPERFPicoJenoELEGELEGElizBordChri
BookZoneAlfrBoriDavoRediArthXVIIScarFerlAndrCharStevFiskMariwhitMegablitMiyoWindDaviKareLola
MeetWindINTEComeWillCircPretAlanBarbHansKingwwwiLADYRockTerrNikiSkinJeweSleiXVIIXIIIMichVerb
WeseRubyZoneCarsAfroWindJerzDaviAnnaJeffZoneWhitLindRossOrffFirsVoguESPRPaleBriaEdmoMedaEnha
HappAGDSTakiKlauEukaWindZonePhilXVIIBookSeanBoscXVIICodeFredZoneCredCaraAngeSexyJoonIremAtla
KareArthGreeWindARAGZoneGarnActiSlinUpfiLeifWindanotamaHHardBookAescMagiassoPoweChelGrooArma
PoopCharPaliDaliEdouGerrArthMPEGWestSaraLouiPeteMichMegaDaviELEGPatrMegaZonedefiFolkwwwrOgio
PetePaliRolfHappHannDaiwdeguRyujBronDaviNikiRomaAdilWordVisuJohnHertFastJeweHungGeslMegaZone
CaliSacrChapELEGSympThisDaviWolftuchkasOZONRobeStevKeitFiskDarkRepr