test de grossesse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cassie56

test de grossesse

Message par cassie56 »

Bonjour

je voulais vous raconter mon rêve:
cette nuit, j'ai rêvé que je faisais un test de grossesse. Et la barre du positif s'affichait très nettement et très rapidement. J'étais très heureuse de cette nouvelle.

Qu'en pensez-vous?

(Pour info: ça fait environ un an que nous sommes en essai bébé. L'année dernière j'ai rêvé que ma cousine était enceinte, le lendemain, elle m'annoncait qu'effectivement, elle attendait un heureux évenement).

Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Possible en effet que ce rêve soit prémonitoire comme pour ta cousine, en tout cas c'est ce que je te souhaite :wink:

Dans le cas contraire, et symboliquement parlant :

:idea: Rêver à  des tests de toutes sortes peut indiquer une certaine forme d'évaluation ; par exemple de notre santé si nous subissons des tests médicaux

:idea: vous avez développé l'habitude de vous administrer vous-même des tests pour évaluer votre valeur

:!: Vous avez besoin d'identification d'un examen spirituel

-------------------------

:idea: Rêver d'être enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif

:!: le bébé (foetus) symbolise toujours une création, un projet en gestation à  mener à  terme
cassie56

Message par cassie56 »

merci beaucoup pour ta réponse rapide. ;)
Répondre