je suis un jeune homme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

plum pudding

je suis un jeune homme

Message par plum pudding »

La nuit précèdente je rève que je suis un ado ,avec des cheveux bruns mi longs ,et que je vais aux beaux arts ,j'ai un grand carton à  dessin sous le bras ,il fait beau et je suis dans une ville genre Londres .
Dans la réalité je suis une " dame" . :?:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver que l'on est un adolescent souligne notre côté peu développé. L'aspect qui aime s'amuser, l'aspect curieux du masculin est à  la fois sensible et créateur
:!: C'est Peter Pan, celui qui n'a jamais grandi

-----------------------------------

:!: Le jeune homme symbolise une partie de l'individu _ plus extravertie _ qui est en train d'apparaître. Cette composante masculine de l'individu est à  rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances

:?: Cheveux foncés : Sensualité et force matérielle.

:idea: Votre libido, elle aussi, a besoin de s'exprimer concrètement

:arrow: Dessiner : conception des idées
:!: Ce que vous dessinez symbolise vos projets, vos possibilités de créations, les décisions que vous allez prendre

:arrow: Dessinateur : symbole de projets
:idea: Vous avancez vers une période riche en projets de toutes sortes.

:!: A vous d'en accentuer les contours et d'en préciser le sens et les moyens à  mettre en œuvre pour les réaliser
plum pudding

je suis un jeune homme

Message par plum pudding »

>Je ne sais pas si j'utilise la bonne méthode pour remercier Crystal eye pour son interprétation que je trouve très appropriée :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Merci d'avoir confirmé :D :wink: C'est sympa de ta part 8)
Répondre