svp aidez moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laDjazairia

svp aidez moi

Message par laDjazairia »

Salam Aleykoum ! Bonjour ! Shalom !!
alors hier j'ai fais un reve et je voudrais sa signification

mohamed: celui que j'aime mais nous sommes pas ensembles

Alors j'etais posé sur un portail et ya moha qui met une carte des tarots ou je sais pas quoi sous le portail et ensuite je tombe, quoi j'etais déséquilibrée. Apres il y a un petit qui etait trooop mignon, je lui fais un bisou ensuite je vois la tete de moha, elle etait chelou, je lui dit: t'en veux un aussi ? il fait nan de la tete et 5sec plus tard il me prend la main et je lui fait un bisou dans le cou
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: PORTAIL : symbole d'opportunités
:!: Saisissez les occasions. Des possibilités s'offrent à  vous, ne les ratez pas.

:arrow: Culbute : symbole de perte d'équilibre
:idea: Vous êtes dans une position difficile. Le manque de clarté est une condition d'échec; vous devriez y réfléchir

:idea: Recevoir ou donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous;
:!: Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie.

----------------------

:idea: Le cou est l'intermédiaire entre l'esprit et les instincts.
:!: En positif, tout ce qui se passe autour du cou apporte l'harmonie entre le corps et le mental.
Répondre