Rêvé d'un amour d'enfance

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nocturne

Rêvé d'un amour d'enfance

Message par Nocturne »

J'étais sur mon lit, sur l'ordi ou entrain de révisé , je ne sais plus exactement.
Puis un garçon que j'ai beaucoup aimé pendant mes année de collège passe la porte de ma chambre, sa présence m'as dérangé au début. Je me fut hostile. Il s'assit sur le lit, Puis il me posa beaucoup de questions, ce que je devenais, ce que je faisais maintenant, il essayait de me touché, de me prendre la main, de me faire des câlins "c'est trop tard maintenant" pensais-je.

ça fais beaucoup de temps que je n'ai pas repris contact avec ce garçon, je n'ai même plus parlé avec lui, mais a l'époque du collège il m'obsédé. J'en était amoureuse mais je ne lui ai jamais dis. J'aimerais savoir si rêvé d'un amour d'enfance signifie quelque choses ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

:?: S'il s'agit d'un(e) ami(e) d'enfance, cela signifie que cette part de nous-même a été oubliée ou occultée

:idea: A la différence des petites filles, les petits garçons de nos rêves renvoient à  une problématique d'incertitude, d'irrésolution.

:!: Ils expriment presque toujours un obstacle, une hésitation.

-----------------------------------------------

:idea: un intrus nous indique que nous ressentons une certaine forme de violation de notre espace privé ou que nous vivons des émotions difficiles

:!: Une partie de notre esprit a besoin d'attention
Répondre