arbalète et tatouage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

art93

arbalète et tatouage

Message par art93 »

Bonsoir,

Je suis dans une période de ma vie importante (très stressante) au niveau professionnel.
J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider à  analyser le rêve que j'ai fais la nuit dernière:

Il se composait de deux parties, mais à  chaque fois c'était dans mon appartement;
- J'ai beaucoup de tatouages dans la vraie vie, dans mon rêve je suis chez moi avec une machine à  tatouer, je suis exaltée de pouvoir faire mon premier tatouage moi même, j'hésite longtemps sur ce que je vais faire, puis je commence à  me tatouer le mot "PIGS" sur la cheville gauche
- Je suis dans mon appartement avec une arbalète, il y a une forme noir étrange qui se cache à  différent endroit (cuisine, derrière les meubles..) et j'essaie de la tuer en lui tirant dessus.

C'est un peu étrange en effet, mais merci de m'apporter une analyse si ça vous parait intéressant.
Merci beaucoup
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Autrefois lorsque les robes étaient longues, la cheville féminine était chargée d'un érotisme qui a disparu aujourd'hui
:!: Cependant les attaches continuent d'être trés importantes pour certains dans l'approche amoureuse

------------------------------------------------------------------

:idea: la gauche est reliée à  l'instinct, au bien-être et aux comportements naturels sans concessions, à  la morale ou aux normes établies

:!: la gauche est aussi le côté naturellement expressif et réceptif

=> Selon le mot, le dessin, l'animal, ou l'objet tatoué, vous prenez conscience soit de l'image que vous avez de vous-même, soit du désir d'identification à  ce que vous admirez le plus :

1- PIGS (littéralement, « porcs » en anglais)
2- Pigs ("cochons en anglais") est le nom pas très gentil que nous avons donné aux mauvais élèves de la zone euro : Portugal, Italie, Grece et Espagne ou Spain (PIGS)

:?: Si vous rêvez d'un archer (ou arbalétrier) : passion, désir de possession vous animent.
:!: La défaite ou le succés rencontrés dans votre rêve vous donnent la réponse que vous attendez

-----------------------

:arrow: Tuer : désir de supprimer certaines pulsions

:!: Cela ne fait évidemment pas de vous un meurtrier. Simplement, cela peut signifier que vous voulez vous débarrasser d'une partie de vous qui vous dérange, ou que vous êtes sur le point de perdre le contrôle.
Répondre